Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle enceinte Sono pour batterie électro 250€ Maxi

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 2 313 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Quelle enceinte Sono pour batterie électro 250€ Maxi
Salut,

J'ai posté un message hier pour savoir si je pouvais brancher ma future batterie électro TD6 à ma chaine hifi.

Les réponses sont claires : NON ! faut du matos SONO

Je reviens donc à la charge pour savoir, selon vous qu'est ce que je devrais acheter pour 200 à 250 euros MAXI ?

C'est pour jouer dans mon appart, pas en concert, donc le critère est le rendu musical et non la puissance !

J'ai vu ça chez roland



Roland
PM-10 Drum Monitor System

Roland PM-10 Drum Monitor System, 30-watt amplifier and a10" 2-way coaxial speaker, connecting an external CD orMP3 player to the Line In jack, Balance the V-Drums andthe external audio, tone with the built-in 2-band EQ,Bass-reflex type, Width 14-3/8 inches, Depth 15-5/8inches, Height 13-7/8 inches, Weight 26 lbs. 8 oz.,

229 euros

ou cet ampli pour clavier



Roland
KC-60

Roland KC-60 keyboardamp, 40 Watt power, 10" Zoll speakerand tweeter, 3 channels (1x XLR/Klinke and 2x Klinke), 2band equalizer in the master section, line out andsubwoofer Out, headphone jack, aux in jack, dimensions : (BxTxH) 420mm x 300mm x 410mm, weight : 12,5 kg

Il est à 259€ contre 229 pour celui du dessus

mais je suis à peu près sur qu'on peut avoir mieux pour moins cher en allant taper dans une autre marque.

Que me conseillez vous ??

merci

a+
2
Ca, ça pourrait peut etre t'aller :

The Box PA302 A
3
+1 pour duch64 :bravo:
4
Et bien merci pour la réponse, je vais donc m'acheter cette enceinte the box, mais vous confirmez bien qu'elle rend un son de bonne qualité, étant donné que je me fous de la puissance.

a+
5
Salut,
Evidemment que si on te les propose c'est qu'elles feront l'affaire ! Il y a également dans la même gamme : la PA 203 12 A qui est un peu moins puissante et un peu moins chère. Pour les PA 302 utilisées de façon intensive depuis plus d'1 an il n'y a aucun problème ! J'espère avoir répondu à ta question
Cordialement
Daniel
6
Un grand merci pour vos conseils.

a+