Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Samson ou Wharfedale?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 033 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Samson ou Wharfedale?
Bonjour, je serais intéressé par ces enceintes, mais j'aimerais vos avis pour me faire une idée pr mon choix.

Samson RS215 350W @ 4ohm

ou

Wharfedale EVPX215 500W @ 4ohm

Sachant que c'est pour brancher sur un ampli tapco J1400 fournissant du 2*450W sous 4ohm.

Je recherche surtout un bon rendu des basses, j'ai déjà écouté les samson et ça pète..


Merci
2
Moi j'aurais dis Wharfedale...

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro

3
Et dans un autre style, j'ai entendu pas mal de bien des CG7 152 de chez Bcorde

2 Voies Bass-reflex
500W AES/8 Ohms

Mais là mon ampli ne fait que 2*310W sous 8ohm, je pensais que c'était trop juste (risque de disto mauvaise pr l'encenite si on pousse l'ampli) mais eux sur leur site il proposeent un ampli Elyone 2*220Watt sous 8ohm ?!? étonnant non?
4
D'après ce que j'ai pu comprendre, je peux très bien utiliser les samson qui donneront tout ce qu'elles peuvent en réglant mon ampli à 2/3 ou un peu plus.
Et en plus je suis sur de ne pas saturer l'ampli (ps de disto).

C'est ça?

Je pense que je vais me pencher sur les samson...
5
Les Samson et Warfederdale sont incomparables au CG7 152.... vas faire une écoute, tu verras que tu choisiras vite les CG7 152.

Pour ton ampli il est un peu juste, mais temps que tu ne le fais pas clipper ou que tu n'entend pas le son se dégrader et perdre en précision, pas de soucis.


Bref fonces !!! :clin:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

6
Après avoir pris contact avec le gars de chez B-corde, je crois que je vais me décider pour des CG7 115m finalement! et ça devrait péter!!
7
Salut , j'aimerais acheter des enceinte de sono mais j'hesite entre les samson RS 15 et les wharfedale evp-x 15 , quelqu'un pourait me venir en aide et me conseiller car entre ces deux paire j'hesite enormement !