Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche Rendement Specifique

  • 11 réponses
  • 8 participants
  • 940 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Recherche Rendement Specifique
Salut tout le monde voila je recherche un system de sonorisation soit 2 enceintes actives soit deux enceintes passives avec l'amplis j'ai un budjet de approximativement 2000€ mais etant pationné de Funk je cherche des enceintes puissantes ùais qui assure grave dans les basses SECHE ptdr pour moi les broap c signe de mauvaise qualité lol je veux des basses seches puissante de bonne qualité et avoir de tres bon mediums et aigu de façon a respecter le style de musique ( Funk ) qui demande une large frequence mais deja des basses seches puissante c pour moi primordiale c pour ca que je prefererai dans membranes en carton enfin carton on c'est compris pas en plastiques et une membrane qui empeche le noyau de l'haut parleur a faire une trop grosse course ce qui provoquerais des broap et comme vous l'avait remarqué les broap c insupportable que dire insoutenable lol voila peut etre meme que je fait fausse route mais je compte sur vous pour m'aider dans le choix de materiels encore dsl pour les phrase longue mais c 'est ce qui fait mon charme lol voila j'attend avec impatience vos reponses et je vous en remercie d'avance.
2

Citation : je veux des basses seches puissante de bonne qualité et avoir de tres bon mediums et aigu de façon a respecter le style de musique ( Funk )

Un modèle comme la CG7 382P de SCorde devrait te convenir, le DE250 est un des meilleurs 1" et les graves Beyma ne sont pas les plus mauvais, perso je les apprécie.
3
Bonjour,

Ouaou, tu conais la touche "entrée" ?

Que d'appriori.

-broap-
4
Comment ?
5
Mac driver veut dire qu'il serait bon que tu fasses des paragraphes, ceci pour plus de lisibilité.

pour tes enceintes voir ce site http://bcorde.la-cite.org/sono/chilt.htm

tu y trouveras aussi un chapitre ampli dont tout le monde ici pense le plus grand bien.
6

Hors sujet : En plus de la touche "entrée" il manque aussi les touches ,.?!`^´
Sûrement un clavier d'occasion... :roll:



Bizarre que personne ne conseille du AG Audio Pro, le couple français ce serait-il séparé ? :ptdr:

Je connais la sortie, pas la peine de pousser !! :fleche:
7

Citation : Bizarre que personne ne conseille du AG Audio Pro, le couple français ce serait-il séparé ?

:8O: Ils étaient donc pacsés? :mdr: :mdr:
Plus sérieusement revenons en aux attentes de Koloss, au delà du produit signée "Chiltone" cette enceinte embarque d'excellents hauts parleurs, et le DE250 est supérieur au DE160 que je trouve excellent. Quand aux boomers Beyma, ce n'est pas toi Loony qui démantira leur qualité de reproduction. J'ai d'ailleurs été tenté par cette enceinte, puis ma Wife préférait un son moins "claquant" plus hifi en somme, j'ai donc choisi une variante de la 500X comme toi :clin:
8

Hors sujet : Pouaaahhhhhhh :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :mdr: :mdr:


Bien joué


Tiens Eric j'ai fini mes subs si ca t'interesse de jetter un oeil, il y a des photos sur mon profil, et aussi ici post 284




Sinon je trouve aussi qu'il y a beaucoup d'à prioris dans ton discour Koloss :|

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

9
Plus tes hps de basse seront petits et plus la basse sera sèche et claquante...

teste du nexo ou des enceintes avec du audax
du 10" ou 12"
10
Merci A Tous Pour Vos Reponses Je Vais Voir Tout Ca Je Vous Tiens Au Courant