Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseil d'enceintes ou kit enceintes pour soirée de 50 personnes.

  • 17 réponses
  • 10 participants
  • 5 001 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Conseil d'enceintes ou kit enceintes pour soirée de 50 personnes.
Salut tous le monde et merci d'avance pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter. :clin:
Voila, je cherche à animer qq soirée d'environ 50 personnes, j'ai déjà du matos dj mais niveau son je suis limité à un bon kit son pc logitech z-680 5.1. C un bon kit son pc avec un caisson très satisfaisant pour une salle moyenne mais avec des enceintes ridicules pour une salle.

J'aimerai donc que vous me conseillez, je cherche à avoir des bonnes basses, pas halucinantes mais juste ce qui faut. Le type de musique serai plutot dance, house, techno.
J'ai déjà réaliser plusieurs recherches sur le forum mais je n'ai pas trouver ce qui me convenait le mieux.
J'ai vu des kits son marque Mac-Mah (I cube 300, I Cube 500), je c pas trop ce que ça vaut? et j'ai vu aussi que plusieurs parlai d'ampli phonic (je c pas si cela me serai vraiment utile et par le cout peu etre) ou d'enceintes Wharfedale Pro et RCF
Bref, j'y suis perdu... :??:

J'aimerai aussi pouvoir utiliser ce matos chez moi mais ma chambre est très petite. (12m²).
Mon budjet serai d'environ 500-600 euros mais vous pouvez me proposer d'autres budjet si cela vaut le coup. Je verez par la suite...

Et sinon j'ai aussi récupéré un viel ampli Hifi stéréo Continental édison 4*70 Watts RMS, j'ai tester sur des enceintes de salon, la qualité du son etait pas mal du tout donc je c pas si pour des soirées, des enceintes de type Jamo pourrai le faire.

Je suis partant pour commander sur des sites allemand, comme je l'ai déjà fait pour mon matos dj.
Sinon les soirées se ferai sans doute dans des salles moyenne (100-150m²) voir plus petites.

Merci beaucoup d'avance, je suis débutant. :clin:
Afficher le sujet de la discussion
11

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

12
Visiblement la lecture de la charte c'est aussi que pour ceux qui ont deux mains gauches !!
13

Hors sujet :

Citation : Ta rien trouvé d'inteligent a dire ba degage de ce forum tu me fe pitié

-->sa sent la féssée
non mais c'est vrai Karlux t'y connnait rien...s'pèce de débutant!!! :mrg:

-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
14

Hors sujet : Arrêtez de me faire rire, j'ai les lèvres gercées !!! :mdr: :mdr:

15
2 Warfedale EVPX 15 + Phonic Max 1500

Je n'ai pas envie d'argumenter, tu peux faire une recherche sur le forum Karlux a raison, des sujets comme ca il y en a un tous les 15 jours à peu pres d'ouverts ....

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

16
+1 , tu ne trouvera pas moin cher de qualité correcte
avec une config comme sa , cest 50 personnes avec une bonne reserve
17


AUDIOPHONY caisson 250W 2 sat de 120W pour 650 euro avec pieds et cables

Visite mon site de vente en ligne de sono https://www.sonolens.fr

Visite mon site de location de sono https://www.sonolens.com/

18

Message de modération : Bon alors dans l'ordre.
Hadeck : merci d'utiliser la fonction recherche, il a enormement de sujet avec des questions assez semblables et les bonnes reponses sur le forum !

Djdavid : que tu sois d'accord ou pas il y a une charte qui indique clairement que le fait d'ecrire comme un sagouin et/ou en "langage" SMS est tres tres fortement deconseillé sur AF. Alors deux chose :

1) Tu vas faire le plaisir à tout le monde d'ecrire dans une langue et avec une orthographe comprehensibles par les humains.

2) Tu es priée de ne pas avoir ce genre de reaction violente quand on te fait remarquer que tes posts sont illisibles, sans quoi ça sera la suspension de compte.

Loisono :

Je croyais que l'on avait deja ete assez clair en section lumiere sur le fait que la pub pour ton magasin a peine deguisée dans tes messages n'etait pas tolérée. Visiblement non ça n'a pas ete assez clair alors je vais l'etre encore un peu plus : au prochain message qui ressemble plus a de la pub qu'autre chose tu prends la porte.

Bonnes continuations quand meme à tous