Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jbl mr 826

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 3 686 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Jbl mr 826
Salut

Quelqu'un connait le MR 826 et aurait une photo ? J'ai fais pas mal de recherches sans résultat

Parait il que c'est un vieux modele et qu'il est assez gros ... j'aurai voulu savoir par curiosité sa puissance, et ce qu'il donne.

Merci d'avance à ceux qui connaissent


G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

2
G² comme dirait un de mes collègues d'ed2k.ch (razorback2) tu faiblis :!:
http://www.jblproservice.com/pdf/MR800%20Series/MR826.pdf
La réponse annoncé par JBL semble fantaisiste (38-20Khz +-10db !)

Hors sujet : Ceci dit Razorback2 a été saisi et un des admin de Razor a été mis en garde à vue.
Bon Razor je m'en fous mais j'espère que l'admin sortira sain et sauf, que ce soit Bile666, CoRpO ou Lugdunum.

3

Hors sujet : Ouai j'ai pensé à toi IP quans d j'ai appri pour Razor, il me semble que c'est des connaissances à toi (tu m'en avais parlé un jours)



Haaaaa, honnettement vu qu'on m'a dit que c'était super vieux comme enceinte, je n'ai meme pas pensé à aller voir sur le site :nawak: en général sur les sites les vieux modeles on ne les vois pas souvent.

Rien d'exceptionnel en fait ... a part les 101 dB de sensibilité... enfin si c'est aussi fantaisiste que la réponse en fréquence :oops2:


Merci Bien IP :boire:

Hors sujet : Edit : C'est la police belge qui au fait pour Razorback 2 ? J'ai entendu dire ca je crois non?

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

4

Hors sujet : oui, mais j'ai pas plus d'infos, il parait qu'un forum de secours a été mis en place.Ils sont bêtes, croire que supprimer Razor change quelquechose.

Je me suis rencardé sur les sites de musiques payants : pas un seul fait du 256kbps en constante bitrate sans physio en mp3 (idéal par exemple pour du VJing, enfin ceux qui bossent avec quoi !)

Par contre du wma protégé ou du atrac sans parler de Ithunes, le tout dépassant rarement 128kbps (qualité inférieur au CD) il le font payer le prix fort entre 50 et 100% du prix du cd alors qu'il y a pas de jaquettes ni rien.

Commercialement les sites payants ont rien compris et ils s'en sortiront pas trop...

Sinon pour mumule je l'ai lancé pour voir : on est toujours 3.65 millions.
Y sont bêtes ces majors.

Pascal Negre, si tu lis ces lignes, saches que si tu passes en site payant les téléchargements de zik en 256kpbs gogo'n'coda mp3/ 192 kpbs gogo'n' coda en physio/ 160 kbps gogo'n'coda avec physio tu t'en tires, tu gagneras ton pari.
Le format wma atrac ithunes c'est du pipo car non standardisé avec les walkams surtout.
Je t'ai donné une partie de la solution Pascal. Fais en bon usage, écoutes pas les abrutis qui t'entourent qui connaissent rien à l'aspect tecnnique du marché des walkmans apparement.
Ithunes doit son succès à ses baladeurs qui vont avec, rien d'autres...

Téléchargement légal :
http://www.linternaute.com/guides/categorie/34/telechargement_de_musique.html
C'est super disparate, pas de concertation visiblement, à l'instar du P2P qui reste en France assez homogène : c'est juste un constat qui explique l'échec.
Mais hommage à http://www.uploud.com/ Il parait qu'ils étaient bien.
Pourquoi c'est toujours les petits qui trinquent et les gros médiocres qui restent ? L'argent ? Je sais pas, je dois être un démago à 2 balles...

5
Les autres Afiens n'hésitez pas si vous avez des infos sur les MR 826 (des test car pour la doc c'est bon on a trouvé ce qu'il faut)

Pour la forte sensibilité apparemment c'est du a cet espece de pavillon dans lequel la facade de l'enceinte avec le moteur + HP sont dissimulés (Horn Loaded) . A priori 250 Watts (bruit rose) en tous cas..
J'ai aussi vu qu'elle fesait plus d'un metre de hauteur, et 50 Kg piece :8O:



Hors sujet : C'est exact IP, je suis d'accord avec toi, le telechargement de musique payante a encore beaucoup de défaut, c'est aussi pour ca que le P2P attire et continuera d'attirer autant ...

Citation : Je me suis rencardé sur les sites de musiques payants : pas un seul fait du 256kbps en constante bitrate sans physio en mp3 (idéal par exemple pour du VJing, enfin ceux qui bossent avec quoi !)



Même un bon 192 peut faire l'affaire je trouve

Quand tu en sais d'avantage tiens moi au courant si tu y penses :boire:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

6

Hors sujet : En 192 sans physio il reste des défauts de coloration.
Pour test encodage des percus sur : Toto-Toto IV-01-Rosanna
Le tout sans physio pour permettre des correction à l'équaliseur de morceau CD mal masterisés.
Premier succès de Toto : Hold The Line
Sinon une autre viellerie que j'aime bien :
Punk People - Competition

7

Hors sujet : Perso j'ai du mal d'entendre la différence entre un CD original et les fichiers mp3 encodés par mes soins à 192kbps avec CDex et le codec Lame... Mais je ne me suis jamais basé sur des graphiques et autres grandes théories pour apprécier la musique. :noidea:

8
Ca serait assez cool d'eviter le hors sujet total, merci :clin: .

Au pire, créez un sujet dans le pub là dessus.
9