Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enceinte pour sono-> Bcorde ou autre?

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 546 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Enceinte pour sono-> Bcorde ou autre?
Salut, j'ai comme projet d'acheter un systeme enceinte-ampli pour Djing.
Pour cela, j'ai vu que les bcorde CG7-152 etaient bien coté. Je pense les coupler avec un ampli Phonic MAX 1500, 2500... Qu'en pensez-vous? Voyez-vous d'autres enceintes pour le meme rapport qualité-prix, voir un peu moins cher :clin: :clin: si possible car ca va deja faire mal au porte-monaie...
Merci d'avance.
2

Citation : Voyez-vous d'autres enceintes pour le meme rapport qualité-prix

Avec des HP de qualité similaire, non ! et évolutive pour des prestations plus musclées.
3
J'ai deja ecouté du audiophony, wharfedal, Yamaha, nexo(en boite) et j'ai moi meme pour l'instant des enceintes Jamo, mais je pense que celles la seront au-dessus, appart des Nexo :clin: :clin: ?
Merci pour les reponses.
4
Elle seront je pense beaucoup plus douce que des nexo , ces derniere ayant par contre une peche assez consequente je trouve :bravo:
mais cest un tres bon rapport qualité prix les enceintes bcorde
tu peut y aller :clin:
5
Bon ben ca y est je suis allé hier chez monsieur Corde, et puis je lui est pris une paire, il en a deja plusieurs en liste de construction...
Patience patience.... je l'est finallement couplé avec un ampli peavey pv 1500, mieux que le phonic m'a dit bcorde donc banco.
Merci pour les reponses.
6
7

Hors sujet : :mdr: vive le djiing , a mon avis sil les as commandé cest quelles lui ont plus

8
9
Promis je vous fait une belle revue en detail des que je les est utilisées personnellement. J'ai trop hate!!! :) :) :)
10
Et bien voila venu le temps de faire un petit post pour vous donner mes impressions...

Donc comme vous avez pu vous en rendre compte, je les est, avec un ampli peavey PV1500.
Donc le son niveau bass assez seches, ce que j'aprecis pas mal :), les aigus sont bien present, faut faire attention je pense justement qu'ils ne le soient pas trop parcequ'ils peuvent faire mal a haut niveau:):):), mais sinon j'adore la sonorité. Pour l'instant j'ai pas depassé le 1/3 du niveau de l'ampli, j'ai deja fait une soirée avec, ca passe tres bien...
Niveau ampli on remarquer que le ventilo est bien bruyant, quel importance pour un niveau sonore pareil me direz-vous; c'est vrai mais quand meme, ca peut etre chiant pour certaines personnes, mais le systeme de ventilation est tres efficasse puisque je l'est fait tourné pendant disons 5h hier, et l'air etait timidement tiede, alors qu'il faisait 30°C a l'ombre, donc sans probleme dans l'endurance. Voila voila, je pense que c'est du bon matos, maintenant reste a voir dans le temps, c'est toujours la ou on voit le bon matos... @+++