Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rodage d'un sub electrovoice double 18"?

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 1 521 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Rodage d'un sub electrovoice double 18"?
Bonjour à tous,
J'ai lu un peu près tout ce qui concerne le rodage mais je n'est pas vraiment trouvé mon bonheur en ce qui concerne le rodage d'un sub.J'ai lu par exemple 200 heures de rodage, qu'en pensez vous?
Je devrais le recevoir demain ou apres demain et j'ai besoin de vos avis éclairés.Pour précision du modèle si cela peut vous aider il s'agit d'un subwoofer electrovoice Eliminator KW double 18" .
Voila, merci beaucoup pour vos réponse d'avance
2

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

3
Merci beaucoup pour ta réponse , maintenant je vois comment procéder :bravo:
4
Cependant ,j'ai quand même une petite question à poser:comment ferais-je pour savoir si je ne met pas trop fort pendant le rodage?
5
Ben tu le sais quand cest fort lol
tu met ta zik normalement , sans pousser les caissons dans leur retranchements
tecoute sa chez toi normal pendant pas mal de temps et sa se fait tout seul
6
Tu lui envoie jusqu'à la moitié de sa puissance annoncée (approximativement) et ce sera bon.

Il ne faut vraiment pas se prendre le chou la dessus.

Le principal étant de ne pas utiliser le sub à fond des le départ, d'y aller comme expliquer sur le lien ci dessus, et au fur et a mesure du temps tu t'appercevras que le son deviendra meilleur.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

7
OK merci beaucoup pour vos précisions :D:
8

Hors sujet : et sinon rafytong,content de ton KW?

-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
9
Je l'est recu aujourd'hui mais je ne l'est pas encore branché la FAC oblige je vous dis tout ca......plus tard :D:
10
Sinon à part ca le QSC RMX 1450 est vraiment pas mal(peut etre un peu trop lourd mais bon on va dire que c'est un gage de fiabilité).Merci des tes conseils ils se sont avérés justes ^^(je n'en doutais pas :clin: )