Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Caisson tm118 music force

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 441 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Caisson tm118 music force
Est ce que quelqu'un sait comment sa tourne ces caissons ,on dirait qui sont bien fait ,je les ait appeler et il m'ont dit que s'etait du contre plaque de 22mm ,1000w rms ,95db ,mais le probleme s'est le thd 3%
est ce que quelq'un a deja achetez ces caissons ,sinon il les vendent sans le hp peut etre quand prenant juste la caisse et un hp b&c ou rcf sa serait mieux ,quand pensez vous ,j'attend vous avis merci d'avance
Que Dieu benisse la marque boost !!!!!
2
95db :(((

je sors .....
3
Il a l'air suspect ce caisson, déja 95 db de rendement c'est pas bon du tout, ensuite 1000 watts rms sa me parait énorme mais bon, puis le poids 25 kgs pour un caisson 18 " c'est vraiment ridicule, puis dernière chose il descend pas moins que 50 hz !!!!!
4
J'ai un ami qui les a achetes !!!!
franchement les caisses sont tres bien faites ,du contre plaque de 22mm comme prevue ,le sub pese environ 40 k,non pas 20 ,le transports lui a dit qu'il avait un colis de 90kilos au total ,la peinture est bof ,un tres bon litrage ,le 18" est pas mal ,il la fait tourner avec un amcron micro tech 1000 sa pettait bien ,pas de saturation , bien filtrer avec un filtre martin audio m1 je connais pas la frequence du filtre actifs mais il descend bas je crois ,la plaque derriere indique 500w rms mais il encaisse facilement les 1kw du amcron
100db de rendement ,thd <1%,dc impedance 5.5 ohms ,impedance 8 ohms ,38hz-150hz,poids 37kg
voila j'ai eu la chances d'avoir quelqu'un qui a achetez ces caissons chez eux ,il a achetez les sat qui vont avec ,bon pas top les sat ,mais se qui m'interesse s'est les sub
dites moi ce que vous en pensez
merci d'avance !
Que Dieu benisse la marque boost !!!!!
5
Je ne connais pas ces caissons, toutefois contrairement au linchage trop souvent lu sur MF, je peux dire que mes deux ampli MP800 achetés il y 4 ou 5 ans fonctionnent toujours aussi bien sans avoir rencontré la moindre panne.
J'ai monté un caisson double 38 avec des PA15220 de MF, bien çà sonnait pas mal pour des HP à 150 euros la paire. Certes moins bien que du Beyma mais honorablement quand même. MF semble avoir fait un effort sur les spéc plus en phase avec la réalité, et certains de leurs produits valent largement ceux des revendeurs allemands......Envisager d'acheter les caisses vides pourquoi pas, mais avant étudie le caisson de ton ami pour calculer l'éventuel HP qui pourrait se placer dedans.