Sujet Mesure ps115 AgAudioPro
- 231 réponses
- 33 participants
- 22 758 vues
- 33 followers
djem
J'ai fait (enfin pas moi mais une personne qui à vraimment l'habitude et qui est expérimenté) des mesures des ps115 D'agaudiopro.
D'abors les tofs :
On en a profité pour faires les mesures d'un sub de 15' :
Je poste les toutes les courbes ce soir, il y a aussi le hca et le phonic qui ont été mesuré.
Si jammais se poste part un duel ag pour/contre, svp les modos fermé direct ^^.
Hors sujet :
Si vous cherchez un dcx, je sais ou ils sont :
G²
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
Ghhhh
Citation : As ton avis Ghhh le 4°ordre du moteur c'est pour la tenue en puissance, ou parce que le moteur est gueulard.
Désolé, j'avais oublié de répondre à ta question... J'ai mesuré la compression seule, à l'air libre puis montée dans l'enceinte. Le résultat n'est vraiment pas mal du tout ! Alors pourquoi un filtre du 4ième ordre ? Honnêtement, je n'en sais rien ! Peut-être pour tenir une certaine cohérence de phase ? En termes de puissance, ça ne change vraiment pas grand chose.
Je le répète, je n'ai pas voulu refaire tout le filtre mais juste trouver un moyen de rendre le son plus au goût de djEm, à moindre frais.
Voilà,
- Ghhhh
Disrupt
Hors sujet : bravo
DjcHrIsTiAn28 www.dj-28.com www.ts-animation.com
18's
Citation : puisque la compression ne dépasse pas les 15kHz, je trouve que c'est un relatif mieux !
oui, on peut le voir comme çà...Citation : Le résultat n'est vraiment pas mal du tout !
J'avais eu l'occasion de tester le moteur D1765 modèle antérieur de l'actuel et ce n'était pas terrible du tout. Ja sais qu'Arthur aurait préféré monter du BMS ou B&C mais il explosait son cahier des charges.Finalement a y regarder de plus près ces enceintes valent leurs prix, ni plus ni moins. Ce n'est pas l'affaire du siècle tout de même.
djem
Ghhhh
DjEm a fait quelques photos qu’il pourrait poster pour montrer à tous sa planche à repasser !
Salut,
- Ghhhh
Anonyme
Hors sujet : J'ai vu la video de la planche a repasser moi !
Citation : Finalement a y regarder de plus près ces enceintes valent leurs prix, ni plus ni moins. Ce n'est pas l'affaire du siècle tout de même.
Certains vont encore m'accuser de tout et de n'importe quoi mais il serait effectivement temps de l'admettre.
djem
18's
Hors sujet : DjEm a fait quelques photos qu’il pourrait poster pour montrer à tous sa planche à repasser ! C'est pas sympa de parler de la meuf à Djem comme çà
(minute folle)Bass Contact
Hors sujet : 18'-->
- < Liste des sujets
- Charte