Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mesure ps115 AgAudioPro

  • 231 réponses
  • 33 participants
  • 22 715 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Mesure ps115 AgAudioPro
Salut à tous,

J'ai fait (enfin pas moi mais une personne qui à vraimment l'habitude et qui est expérimenté) des mesures des ps115 D'agaudiopro.

D'abors les tofs :





On en a profité pour faires les mesures d'un sub de 15' :



Je poste les toutes les courbes ce soir, il y a aussi le hca et le phonic qui ont été mesuré.
Si jammais se poste part un duel ag pour/contre, svp les modos fermé direct ^^.

Hors sujet :

Si vous cherchez un dcx, je sais ou ils sont :


:bravo:

Afficher le sujet de la discussion
71
Merci a vous deux :bravo:

Citation : Ce fameux filtre qui serait peut-etre de test, il s'est retrouvé sur une enceinte de série ???


C'est vrais que sa me donne envie de demonter mes enceintes :??:

Citation : Je croyais qu'il y avait un module complexe de protection des hp, c'est ou ?


Je crois que c'est seulement sur les PS-115x , sur la ps-115 il ni a "que" "Protection à réarmement automatique du moteur de compression"

Citation : Un waterfall + disto + harmoniques serait le bienvenue. J'imagine qu'il n'en existe pas de dispo sur le net ?


Oulala je comprend rien , j'ai un bouquin a potasser (j'en ai pour quelque années :oops: ) edit: j'ai compris :D:
Eternal3Noobs
72
Pour les mesures de distorsion: le problème pour faire de telles mesures sur une enceinte est qu’elles doivent se faire à une puissance représentative (disont par exemple 100W réel) et que je ne dispose pas d’un espace confiné. Je pense avoir déjà pas mal dérangé les voisins de djEm alors qu’on faisait nos travaux à volume très modéré.

Concernant l’ampli: on a juste mesuré la bande passante à faible niveau de tous les appareil utilisés: Le HCA1.5 était l’élément le plus neutre après ma carte d ‘acquisition. Les moins performants étant la console de mixage Yamaha ProMix et l’ampli Phonic, mais dans tous les cas le résultat était très correct tout de même.

Les PS115 sont équipées d’une protection thermique, je confirme. Je n’ai évidemment pas vérifié leur fonctionnement !

Au plaisir,
    Ghhhh
- - - Noise from Belgium ! - - -
73
A notter que Djem n'est pas le seul à avoir ce filtre là ..... :8O: Fenzo aussi ... et je suis sur beaucoup d'autres. Ouvrez tous vos boiboites les gars, et faites changer tout ca, Arthur ne vous laissera pas tomber.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

74

Hors sujet : Bonjour ghhhh , pour la protection macdriverz parlé surment du module L.A.P.S seulement présent sur les PS-115X

Eternal3Noobs
75

Hors sujet : On s’était compris !

    Ghhhh

- - - Noise from Belgium ! - - -
76
Oui, dans un jardin c'est pas le top pour faire ça, je voulais savoir si l'on pouvait en trouver en donnée constructeur.

Ok, c'est pas sur ce modele, vous n'avez pas testé le rearmement ?
77

Citation : Sachant que le MHD152 est hors concurrence (imbattable en ratio qualité/prix d'ailleurs Ilo a dû faire les test depuis avec les 12LX60 ).

Hors Sujet :
Sacré Ilo toujours inventif ! : 12GA50 en caisson clos, puis les 12LX60 avec MHD152 : il est malin !!



Y a erreur sur la personne... j'ai certe fait joujou avec la MHD152 + SM115n pour arriver à du DE10 + ME10 + filtre B.Corde puis H100 en lieu et place du ME10 pour un ami; enfin pour moi j'ai bidouillé différentes caisses BR avec l'aide de Ghhh et d'IP pour une paire de 12K200 avec DE16+H100+CP21 et finir sur la caisse d'origine (Vb=50l Fb=60hz) que j'ai trouvé la plus linéaire.
78

Hors sujet : J’ai aussi utilisé des MHD152 et franchement, cette compression donne de très bon résultats, très propre, j’en suis ravi. Mais comme toujours, inutile de se baser sur le formules pour faire le filtre, il faut passer par de mesures ! -Je peux aider ceux qui le souhaitent puisque j’ai fait ces mesures-

Au plaisir, Ghhhh

- - - Noise from Belgium ! - - -
79

Message de modération : Topic clos à la demande de Djem. Le sujet sera reouvert quand de nouvelles mesures auront ete effectués sur une enceinte "mise à jour".

80

Hors sujet : Sujet reouvert à la demande de djem, de nouvelles mesures ayant ete effectués avec de nouveaux filtres.