Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que pensez vous de cette enceinte ?

  • 19 réponses
  • 6 participants
  • 2 176 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Que pensez vous de cette enceinte ?
Même sans l'avoir testé, au vu de ces caractéristiques

j'ai actuellement un systeme avec 2 caisson et 2 satellites DIY (ce n'est pas moi qui l'a fait)

Ce systeme est très encombrant et pas très pratique à trimballé!!

Au vu de ces caractéristiques pensez vous que cette enceinte puisse fournir assez de basses sans lui ajouté de sub? ce serait pour une utilisation pour des soirées et si j'en ai le courage quelques animations genre soirée de mariage...

merci à vous
Afficher le sujet de la discussion
11
Mon budget c'est 500€ grand maximum

mes attentes c'est un systeme qui puisse me sortir de bonne basses malgré l'absence de sub car je voudrai quelquechose de moins emcombrant que ce que j'ai actuellement.
12
Bah c'est simple ça existe pas :bravo:
13
Je veux pas non plus des basses qui cognent pour 2000 personnes

Ce que je veux savoir c'est si ce type d'enceinte permet d'avoir un bon rendu dans les basses sans que celle ci se fassent bouffer par les mid/high
14
La réponse est NON !

Il ne faut pas tourner autour du pot, avec une enceinte de ce type et surtout a ce prix la, tu n'auras jamais le même rendu qu'un sub avec un satellite, il ne faut pas rêver... et si l'enceinte de rêve à 200€ existait, tout le monde l’utiliserait, mais malheureusement il est temps de se réveiller !
15
Je ne demande pas le même rendu qu'avec un sub mais un rendemant "correct" dans les basses.
16
Ça fait plusieurs personnes qui te disent qu’avec une enceinte à 200€ composer de 3 HP ce n’est pas la peine de t’attendre à un miracle.

Comme visiblement tu es dur de la feuille ou tu fais semblant de l’être, je te propose deux solutions :

1 - tu vas dans la rubrique "avis", et tu demandes un avis pour cette enceinte, car ça sert à ça, au lieu de polluer un forum qui n'a pas besoin de ça...

2 - tu t'en commandes une paire, tu fais le beta-testeur, et tu viens nous donner ton avis, comme ça au moins tu serviras à quelque chose.
17
Je suis pas dur de la feuille, j'ai bien compris qu'à ce prix la de toute façon faut pas s'attendre à un miracle.

Mon probleme est que de toute façon j'ai pas plus d'argent dispo, donc si après vous voulez vous cotisé pour m'offrir une "vraie" paire d'enceintes libre à vous...
18

Hors sujet :

Citation : , donc si après vous voulez vous cotisé pour m'offrir une "vraie" paire d'enceintes libre à vous...


:bravo: , j'ai encore du mal à remonter mes finance depuis mon crackage de l'année derniere , et moi les donations sa marche pas top, si je gagne plein de sous je penserais a toi promis :)



Oriente toi vers un simple 15" avec une bonne("correct" pas taper:lol: ) compression , il y a pas mal de thread qui pourrons te donner des idées,c'est pas vraiment dans tes coin mais une expedition chez thoto histoire d'entendre leur produits pourrait etre bien pour te faire une idée,
Pour pas trop etre HS , cette enceinte ta attiré car elle a 2*15" donc logiquement tu te dis quelle auras plus de basse , mais a ce prix se sont forcément des hp a tres tres faible rendement donc au final tu auras une enceinte imposante qui ne sort pas de basse (avec un son de merde par rapport à tes attente :)), il vaut mieux une plus petite qui sort un son cohérent par rapport a ces mensuration :)
(Moi j'ai une sono qui ma couté une année de salaire et pourtant je te garantie que sa n'empeche pas d'étre deçus, mais là cette enceinte tu va etre directement deçu, tu va y repenser longtemp a tes 400€ claké dans le vent)
Eternal3Noobs
19
E-C-O-N-O-M-I-S-E !!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu fais du "home studio" donc tu dois apprécier le bon son?

Si tu débutais que c'était ton premier achat, on pourrait te dire: " regarde du côté de Wharfedale".
Mais là, non! ça serait pure bétise!

Pour du deux voies qui sonne bien et correspond à un vrai premier prix de qualité respectable sans être dans du haut de gamme professionel (on en est loin en prix), je te conseil une paire de Chiltone CG7-152.


Et pour du vrai grave, il te faudra une trois voies avec soit une paire de Chiltone CG7-153(M) ou CG7-500X en version tout Beyma.

Avec une paire de ces enceintes tu pourras faire des soirées jusqu'à 150 personnes sans sub.
20
On va dire que je suis d'accord meme si c'est sans importance, mais bon ..., ce thread est... bizzard , :fleche:
Eternal3Noobs