Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que pensez vous de cette enceinte ?

  • 19 réponses
  • 6 participants
  • 2 175 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Que pensez vous de cette enceinte ?
Même sans l'avoir testé, au vu de ces caractéristiques

j'ai actuellement un systeme avec 2 caisson et 2 satellites DIY (ce n'est pas moi qui l'a fait)

Ce systeme est très encombrant et pas très pratique à trimballé!!

Au vu de ces caractéristiques pensez vous que cette enceinte puisse fournir assez de basses sans lui ajouté de sub? ce serait pour une utilisation pour des soirées et si j'en ai le courage quelques animations genre soirée de mariage...

merci à vous
2
Je crois que tu as oublié de nous préciser qqc? :clin:
3
4
Double 38cm + une compression de 1,75" = 205€ la paire...soit 102,5€ l'enceinte!
Thomann l'achète combien? 50€ la paire?
ça ressemble à une Reloop RSP-30 qui est distribuée en France!

Très franchement, quelque soit ton utilisation, je te conseille de mettre un minimum de 500€ dans une paire d'enceinte en 12" + 2" genre B.Corde CG7-122, c'est plus raisonnable. Ensuite dans le même ordre de prix pour du 15" + 2", tu seras obligé de prendre des marques chinoises et toutes ne se valent pas!

Wharfedale LX-15
JB Systems VIBE 15

En qualité qui valent le prix que tu payeras, une paire d'enceinte en HP de marque en 15" + 2" tu as les B.Corde CG7-115M à 700€, et en double 15" + 2" en Eminence la Mac Mah PRO602 à 1200€ la paire: tout ceci fait parti des premiers prix valable...
5
Ou vois tu que le prix est pour la paire ??
6
Il a du se planter, le prix est à l'unité, mais cela ne change en rien son raisonnement.

205 euros c'est presque le prix d'une bonne compression 1 pouce et de son pavillon ... CQFD

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

7
C'est sur qu'on peut se baser sur ce raisonnement mais je ne pense pas que thomann ou la société qui fabrique les enceintes pour thomann achete ses pieces à l'unité.

Ce que je demande c'est un avis au vu des caractéristiques, ou mieux de quelqu'un ou alors de quelqu'un qui aurait un type similaire d'enceinte.

J'ai vu sur ce site et par d'autres sources que les produits thomann (sans doute pas tous) était d'un très bon rapport qualité prix pour le budjet accordé.

Si je vous demande votre avis sur des enceintes à ce prix c'est que je ne peu absolument pas pour l'instant me permettre de dépenser plus. Bien entendu si avec ses enceintes j'arrive a faire tourner des soirée et a rentabiliser le coup (voir plus), je serais le premier ravis de pouvoir me payer du matos plus pro.
8

Citation : Ce que je demande c'est un avis au vu des caractéristiques



Il n'est pas possible de ce faire un avis(pseudo avis) avec le peu de caracteristiques que thoman fournit , comme la sensibilité que toto n'hésite pas à indiquer quand celle ci est correct .

Edit: Ormis 'laspect estetique(on va dire) un double 15" a ce prix , tu va tres vite etre deçus je pense , peu etre que la solution Wharfedale EVPX-15 pourait te suffire pour le moment , mais la solution de ilo pour 500€ la paire sera surment plus satisfaisante a moyen therme, bref il y a du rapport qualité prix exelent chez thoman mais je pense que cette enceinte n'en fait pas partie.
(avis perso)
Eternal3Noobs
9
De toute façon dans cette gamme de prix les caratéristique son bidon. Pour 200€ tu ne peux pas avoir une enceinte avec un double 15" de qualité, c'est casiment le prix d'une bonne caisse seul en DIY.
10

Citation : Il a du se planter, le prix est à l'unité


Je me suis planté. :8)

Mais même, 400€ la paire de double 38cm + 1" c'est forcément de la camelote!


Si tu nous fait part de tes besoins réels et de ton budget, je pense que nous pourrions arriver à qqc.