Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel sono pour du Mix @ Home ?

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 661 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Quel sono pour du Mix @ Home ?
Salut tout le monde !

Je mixe à domicile et je souhaite acquérir une sono (deux enceintes) de bonne qualité mais à prix abordable.
En ce moment je fais cela avec deux HP 15" 300 Wrms que j'utilise pour des minis soirées, mais je ne suis pas satisfait et je souhaite surtout une installation fixe qui me rende un son de qualité.

Style musical : House (de tout) et un peu de techno

HELP PLEASE !

Merci, ciao ciao

Sylvain
2
3
Et c'est quoi ces enceintes que tu utilise actuellement ?
4
Budget pas déterminé mais je ne veux pas mettre des fortunes la dedans.
Je veux juste entendre clairement ce que je mix, c'est tout.
J'espère m'en tirer pour 200-300 euros.


Pour les enceintes que j'utilise actuellement, ce sont des enceintes puissantes mais pas de super bonne qualité.
Enceintes JB Systems (!!!) en polyuréthane, 100 dB 1W/1m, moteur 1,75" Titanium, woofer 15"

Voilà, y a-t-il asseza d'infos pour que vous puissiez m'aider ?
5
C'est des PSX15 dont tu parle ?
Tu devrais revendre la paire , economiser un peux et prendre une paire de CG7 152 de chez B.corde :bravo:
6
Pour du mix à la maison pas besoin de dépenser une fortune, moi je mix sur ça et je peux dire que je suis obligé de réduire sur le caisson (pourtant j'adore la basse) car ça envoie. Tout est amplifié et il y en à pour tout casser pour 130 € frais de port compris.
Et c'est pas du genre Blaster chez pas trop quelle marque ou Logitech -> la tu pousse le son et ta basse est toujours la et les Sat suivent aussi :8)

7