Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fabriquer soit meme des enceintes

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 729 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Fabriquer soit meme des enceintes
Salut à tous!

Je possede des enceintes bas de gamme de marque GHOST (2caisson de basse en 38 et 2 enceintes en 31cm) et je souhaiterais changer les HP et mettre du eminence car je voudrais une meilleure qualité et plus de puissance!

1)Est ce que c'est une bonne idée ou je ferais mieux d'en acheter des toutes faites? comme j'ai déjà les enceintes je pense que c'est mieux car j'ai un trés petit budget.

2)Comment fait-on pour avoir des enceintes 8 ohms avec un HP 8 ohms et un moteur 8 ohms. Tout se joue avec un filtre passif ? (car 2x8 ohms en parallele ça fait 4ohms :oo: )

3) Puis-je mettre des moteurs pour remplacer mes piezo à 2 balles :mdr: . Car il faut peut etre que je change aussi la trompe d'aigu ou juste le moteur? (je crois que la trompe d'aigu sur mes ghost sont en 1 seul bloc)

merci

DJ chris

2
Refait des caisses :clin:
quel est ton budget?
revends tes gosht dans une fouarfouille tu en tirera un bon prix

ensuite contacte bcorde ,
je te conseille du APT80 eminence ou du b&c DE10 couplé avec un kappa 15 LF ou un beyma sm115n

qualité incomparable avec tezs caisse actuelle , prix de revient pas excessif
certe cest un peu "lourd" que sa peut te paraitre mais la qualité devrait etre au rendez vous
puissance? tes gosht ont rien dans le sac sans distortion....cest pas comparable :bravo:
3
Mon budget? je sais pas trop... vers les 500€ mais avec ça ya pas grand chose je pense... :(((

DJ chris

4
Regarde chez thomann il on des bon prix. les kappa pro 15 LF sont a 144 euros alors que chez moi en belgique il sont a plus de 180 euros.... je ne sais pas vous en france mais ca fait relfechir...
5
A ce prix , deux kits CG7 152 ? :???:
Biensur dans ce cas , tu pourra revendre les deux enceintes et les deux caissons de basses :bravo: