Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Est ce possible quand on n'a pas de sous?

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 1 307 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Est ce possible quand on n'a pas de sous?
J'aimerais bien m'acheter une sono du genre console amplifiée + deux enceintes passives.
Le matos phonic a l'air pas mal, le problème c'est que leurs powerpacks sont pas terribles, il n'y en a pas avec la console powerpod 1062 (plus de voies, plus puissante, égalisation 3 bandes par canal et pas deux...) et en plus j'en veux pas de leur micro de merde! :lol:

Donc la solution que je m'étais pas dit de que ce serait m'acheter pour l'instant une seule (bonne) enceinte, et d'utiliser ce ptit machin à la moitié de sa puissance et en mono en attendant de pouvoir me payer la deuxième :8)

Je voulais évidemment savoir si c'est possible mais aussi si c'est une bonne idée ou si c'est completement con et déconseillé? yaurait il des problèmes d'impédance ou de puissance???
Afficher le sujet de la discussion
11
Juste au passage , les enceintes Hk ne valent pas grand chose :bravo:
Les enceintes du kit que je t'ai proposé sont disponible en amplifié :bravo2:
12
Salut, j'ai 2 enceintes à ton budget, B.CORDE 2 amplifiées neuves. Va voir mes annonces
13
Bé en fait je pense qu'il me faudra nécessairement un HP de 15' :oops: pasque je veux absolument avoir une super bande passante dans les basses, histoire de pouvoir brancher une basse électrique dessus :8)

de toutes façon je vais économiser un peu pour l'instant, je dois aussi attendre d'avoir revendu des trucs pour avoir le budget!