Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Wharfedale option tuning ?

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 973 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Wharfedale option tuning ?
Salut tout le monde,

Phénomène paranormal ? mauvaise blague ? Le bas de mes enceintes wharfedale LIXC15 clignote à haut niveau en rythme avec les basses, comme s'il y avait deux petites diodes à l'intérieur. Quelqu'un connait il ce phénomène, est ce normal ?
Par avance merci.
2
C'est quoi pour toi le bas de ton enceinte? Un trou? L'évent?

Certain constructeur utilise des protection de HP type ampoule navette, une protection par lampe en gros...
Donc si tu vois de la lumière à l'intérieur qui suit le battement des basse c'est surement ca que tu voi... je pense.... donc tu charge trop tes enceintes peut être...
3
Oui c'est normale c'est une led qui est placée au niveau du logos pour t'indiquer lorque l'enceinte est en saturation :bravo:
4
Vert c'es bon, rouge c'est la saturation... :surpris:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

5

Hors sujet : Cette histoire me rappel les "boum" qu'on faisait au début des années 90 (nostalgique inside).
On "tournait" avec des enceintes hifi Bose 2 voies (10"/Tweeter) et à chaque fois c'était l'hallucination, de la lumière sortait des évents et personne n'avait d'explication :oo: :?!:
Les enceintes n'ont jamais lâchées donc personne n'a cherché à comprendre... :mdr: