Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle enceinte choisir?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 785 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Quelle enceinte choisir?
Bonjour! je joue dans un groupe te on souhaiterez investir dans du matériel de sono et je voudrais savoir quel type d'enceinte irai avec cet ampli TOA 360W.merci d'avance
2
Budget?
3
Possèdes tu déjà ton ampli ?
les caractéristiques sont assez effarentes rien qu'en terme de bande passante et rapport S/N !!!
Sinon, il vaut mieux acheter un ampli en fonction d'une enceinte que tu as choisie...
après, il faut potasser !!!
bonne chance

Oups, je réédites, effectivement, je n'avait pas vu que c'était pour des lignes 100V.
il faut donc te porter sur le choix d'un autre ampli.
4
Cet ampli est fait pour du public adress, ce n'est pas un ampli de sono. Il peut surement alimenter des lignes 100V et tout ce qu'on trouve dans le public adress, un conseil, achète un ampli fait pour la sono!

@+

Fab
5
Je pe l'utiliser en 50v aussi (voir en 70v selon le manuel mais la je ne sais pas comment on fait).Ca m'embête d'acheter un ampli alors que je possède déja celui la.ya 2 e/s din socket (5 broches) et donc je me demandais si c'était possible de les raccorder à des enceintes en XLR par un cable DIN/XLR.Merci à vous pour vos réponses.
P.S: je re-précise, c'est pour jouer en live avec mon groupe et non pas pour écouter de la musique, je ne sait pas si c'est utile à préciser mais bon...