Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Construire une enceinte haute performance avec un super son?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 814 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Construire une enceinte haute performance avec un super son?
J'aimerai construire moi même mes propre enceintes mai je ne sait pas les dimensions ... et quoi prendre comme composent
Il parait qu'il y a un programme pour les dimension "parfaite" mai je ne le connais pas
J'aimerais me renseigner la dessus et savoir comment "créer" ma propre enceinte de très bonne puissance et de très bon son très net
Justin
2
Budget?utilisation?
3
Sinon tu peux aussi acheter des enceintes du commerce, réalisées par des ingénieurs qui ont des années d'expérience dans le domaine et qui te donneront pleine satisfaction.

C'est un peu ironique, soit, mais le fait est que j'ai déjà cherché (et réussi) à construire mes propres enceintes, et que je me suis résigné au fait que, quoiqu'on fasse, sauf à utiliser un vrai kit, on n'arrive pas à grand chose de bien convaincant.

Tu devrais donc t'essayer aux kits, que tu peux plus ou moins customiser. Mais ne te lance pas dans tes propres calculs à mon avis, car tu risques d'aller un peu dans le mur si tu veux une "enceinte haute performance avec un super son".

PS: et pour les esprits chagrins, je ne suis pas en train de dire que parce que je n'ai pas réussi à obtenir ce que je voulais, alors personne ne peut... Non, c'est juste très très compliqué, et malgré tout c'est quelqu'un un temps passionné (et electronicien de surcroit) par le sujet qui en parle.
4
Merci de ton conseil tu as raison
car c'était surtout d'un point de vue du budget que pour enflammer une sale ile falai de la puissance et en générale on la paye très cher!!
Merci pour ton conseil :bravo:
Justin