Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel moteur acheter pour remplacement

  • 20 réponses
  • 5 participants
  • 1 544 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Quel moteur acheter pour remplacement
Salut a tous je vais avoir des enteintes JBL SR 4733 A. 1200Wrms/ 4 ohms

Les moteurs sont HS

Que puis-je mettre a la place? (pas de l'origine)

Eminence? B&C? Beyma?...

merci d'avance

DJ chris

Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Evidemment il te sera possible de changer de compression, mais il faudra aussi revoir le filtre.



hola quel bazar je vais jamais réussir a les réparer je veux pas mettre plus de 300€ pour les réparer.

Citation : Le filtre a peut être un probleme



Si c'est le cas je vais changer les compressions et elles vont reclaquer : et hop tout l'argent de jeté par les fenetres !!! :(((

DJ chris

12
A ce prix là, c'est cadeau ! C'est une tres mauvaise idée de changer de compressions, surtout pour remplacer de la 2447 par une paire à 300 € + filtres.

Tu fais ce que tu veux, mais là tu vas claquer du fric pour rien.
Il faut avoir les moyens de jouer dans la cour des grands, sinon il y a Boost, Hk & les chonoiseries.
13
Voila, c'est pourquoi à mon sens il serait plus simple de faire vérifier le filtre, et de reprendre les memes compressions.

Avec d'autres compressions il te faudra modifier le filtre, et il n'est pas dit que ces nouvelles compressions sonnent aussi bien dans ces pavillons que les originelles.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

14
Surtout qu'un filtre qui deconne, ça s'entend. Une paire de filtre qui deconne, c'est tres etrange.

Elles ont pétées comment les membranes ? As tu des photos ?
15
A oui j'oubliais, les 2 ont cassé dont pour les filtres effectivement ca m'étonnerai.

Certainement les anciens utilisateurs qui s'en servaient n'importe comment.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

16
... avec un ampli asmathique poussé à bloc ? :fache:
17
..... et quelques larsens assassins :rocket:
18
J'ai ammené le moteur a un pro qui a demonté et la bobine a cramée donc ya juste la membrane a racheté (pour les 2) et ya un HP qui est aussi grillé

-----> ça va me couter bonbon!

DJ chris

19
Dans une compresse, il est assez difficile de cramer autre chose. :oops2:
Si t'as un 2226 qui a pété, c'est que les anciens utilisateurs sont coupables.
20

Citation : Dans une compresse, il est assez difficile de cramer autre chose.



oui c'est vrai :clin:

bon bah en tout cas c'est bon je suis décidé je les répare meme si ça coute cher au moins j'aurais du bon matos pour faire des soirées...

Hors sujet : je voudrais acheter les membranes de moteurs chez thomann (166€ piece) mais etant donné que c'est fragile j'ai peur que la membrane arrive abimée :???:



Et pour le HP de 38 grillé je pensais faire pareil: juste le remembraner mais est ce que c'est facile a faire quand on a jamais fait?

DJ chris