Sujet de la discussionPosté le 01/10/2006 à 18:51:01Quoi choisir comme enceinte et ampli de puissance?
J'aimerais de nouveaux baffle et ampli mai je ne sais pas trop quoi prendre; quel puissance, quel modèle et quel marque.
J'aimerai être sans problème(pas a fond)dans une salle de 100 personnes.
Avoir des baffle fiable(pas comme ceux si ou il y en a 1 qui ma lâcher en pleine soirée)et un ampli de qualité qui ne surchauffe pas toute les 3 heures
Justin
rafytong
1454
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
2Posté le 01/10/2006 à 21:09:20
Dis nous en tout de même un peu plus sur ton projet...
Budget ?
Type de musique ?
Niveau sonore souhaitée ?
utilisation (discomobile , café concert , facade ) ?
Contraintes particulieres concernant uune salle prédéfinie ( salle des fetes , salon ) ?
Mon budget est le moins possible mai je met ce qu'il faut.
Animation dans des salles genre discomobile.
Mai avec un son parfait et une grande puissance(je ne saurai pas dire la puissance car je ne m'y connais pas assez)
Plus tôt dans des salle de mariage(comme toute discomobile)
Peut être aussi avec plus de 2 baffle je ne sais pas trop.
PS:Si possible avec subwofers
Oui ok c'est vrai mai on va se remettre sur max 3.000 euro tu pourrais me conseiller pour sa?????
Et la puissance je ne sais pas trop
Merci de me renseigner
De quoi t'offrir du bon matos son pour la DM dans ce budget. Comme d'autre sur ce forum je te conseillerai de t'adresser à BCordeaudio. Tu trouveras des enceintes en 15" bien pêchue, et il a annoncé prochainement des enceintes 10" accompagnées de caisson en 18". Pour ma part je te conseille plutôt un systeme biamplifié avec filtre actif et amplis non intégrés aux enceintes. Avec des enceintes d'une sensibilité de 98 db et deux amplis de 300 wts/8ohms dont un bridgé sur le sub tu fais 200 personnes sans problème. 18's