Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rassurez moi SVP .Repiquage voix Live .

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 1 733 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Rassurez moi SVP .Repiquage voix Live .
:mdr:
Bon voilà j'expose mon petit soucis ......
Pour la fète de la musique on s'est produit avec notre orchestre et j'étais plutot content de ma prestation au chant avec une super voix rock qui déchirait,ça avait l'aire de le faire auprès du public en plus .....Pi hier j'ai vu des petits bouts de vdéo amateur ,enfin surtout j'ai entendu ,et là c'était horrible,j'avais l'impression qu'une meute de chattes en chaleur gueulaient dans le micro ......le tréfond de la M....... j'avais honte de me foutre de la gu.... de JP à la Star Ac ....Les amis qui étaient présents le soir du concert m'ont rassuré en me disant que ce n'était pas du tout l'impression qu'ils avaient eu .....
Pensez vous que le repiquage de la voix sur du VHS Nazbrock influe sur la voix ???? Ou Faut il que j'arrete définitivement de chanter ???? ,Est il possible que dans l'ambiance rock du concert le public fasse abstraction des couacs ????? :???:
Bref j'attends vos impressions
Le site :http://philou13.musicblog.fr/
Afficher le sujet de la discussion
11
:non: Je ne parlais pas de qualité "artistique" de la voix, chanteur moi-même, je sais très bien que l'on ne connaît jamais vraiment sa voix étant donné que quand on chante on l'entend plus par l'intérieur que par les oreilles, mais seulement de qualité "technique" de la prise de son en supposant que, si techniquement, pendant le concert sa voix ressortait bien, il n'y a aucune raison, sauf un mauvais réglage du camescope, pour qu'elle se trouve être mauvaise une fois enregistrée. Pour s'en convaincre il n'a qu'a la passer sur le camescope et vérifier sur le cadran du son, s'il y en a un bien sûr, si l'aiguille n'est pas en butée à droite ou enregistrer sur une D7 le son et vérifier le phénomène à l'enregistrement.
12
:mdr: J'avais bien compris. Je voulais juste lui préciser, que de plus, sa voix a pu lui paraître pendant le concert ce qu'elle n'est pas. Peut-être devrait-il déjà demander aux autres musiciens ?