Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Est ce bon ca

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 870 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Est ce bon ca
Https://clients.cdiscount.com/cgv/cgv.asp#paiement

merci d'avance
2
3
Y a pas vraiment de sono chez cdiscount à mon avis :???:
4
Si c'est un avis pour le site, les prix sont intéressants (mais effectivement y'a pas de sono).
Perso j'ai arrèté de commander chez eux: trop bordèlique, les commandes trainaient, se paumaient, ou n'arrivaient pas entières, et toujours pour ma gueule car "jamais de leur faute mais celle de la poste".
Quand je repense qu'il m'on envoyé un appareil photo numérique dans une enveloppe à bulle..... pas étonnant que la carte mémoire manquait :fache2:

Il parrait que maintenant ça va mieux, mais je n'ai jamais rien recommandé chez eux.
5

Citation : Il parrait que maintenant ça va mieux,




Non non, c'est toujours pareil . . . j'ai rencontré des problèmes identiques aux tiens avec eux. Bordélique, c'est bien ca.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

6
Ok, alors je vais continuer d'acheter ailleurs. :bravo:
7

Citation : Https://clients.cdiscount.com/cgv/cgv.asp#paiement

merci d'avance



Alors il me faut ton id ton pass ton N° de carte bleu (expiration & code secu avec, et le pass on sait jamais ;))

sinon puisque on est dans du HS , je dirais que c'est dans les moin pire pour moi, dans mon top 2 des VOLEURS(j'assume pleinement le therme):

-Grosbill (loin devant tout le monde)
-Pixmania

mais effectivement rien a voir avec la sono car thomann ,musikservice,prosl et les autre =rien que du bonneur pour moi

:)
Eternal3Noobs
8

Hors sujet : dBiS, j'ai jamais pensé à te demander mais as tu MSN histoire de s'echanger quelques sons?

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.