Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Flashback

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 959 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Flashback
Re bonjour à tous!!
Vous vous souvenez peut-être d'une personne souhaitant sonoriser une salle de 50m² avec 2 evpx 15 (le Club House), car elle n'avait pas bcp de budjet? :oops:
Bah en fait, j'ai élargis celui-ci pour m'acheter 2enceintes SC-315 de chez Inter-M avec un ampli phonic 2500!
J'ai commandé tout ceci aujourd'hui, et j'attend la livraison la semaine prochaine!! :P:
Voilà, c'était juste pour vous dire quel était mon choix, et vous dire merci pour les conseils que vous m'avez apporté. Ce fut super!
Si vous avez des impressions, n'hésitez pas à m'en faire par! (j'adore les com') :p
En tous cas, je ferais un petit compte rendu dès que tout sera instalé et testé!!
Bien le bonjour chez vous, à très bientôt chers amis!

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

2
Sympatique message William121



En attendant avec impatience tes impressions sur ton nouveau matériel.



:coucou:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

3
Et des photos egalement si tu le peut ;)
4
No problemes, dès que je les ais!! surveillez le topic! lol

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

5
DEGOUTE'!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ce matin, sonovente m'appel et me disent qu'ils ne font plus ce produit!!.. :8O:
Que faire??
Le vendeur me dirige vers des LX-12 de chez wharfi, mais c'est pas du tout la même chose! (c'était surtout le prix qui concordait j'imagine) :non:
Alors il m'a ensuite diriger vers les Evpx-215 qui étaient à 319€... loin des 249€ des Inter-M... (pour moi) :??:
Du coup, il me les a fait à 299€ l'enceinte de Evpx-215, et j'ai du accepter à défaut d'autre chose... quelle grosse déception mes amis!... :((
Je voulais vous faire un beau compte rendu et tout avec des photos des Inter-M... c'est loupé!
De plus, le vendeur m'a dit que les evpx etait la version "au dessus" des lx... Ou va le monde?
Seule compensation, le prix, et le fait que les evpx soient peut-être de bonne enceintes malgrès tout? :|

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

6
Arf!! effectivement

en ce qui concerne le vendeur , les LX sont une sérieu plus performante que les EVPX !! cest la gamme au dessu ,equipée de moteur 2 pouce ,et fabriquée avec une caisse en meduim (de memoire)
plus puissante egalement

bref entre une LX12 et une sc315 les difference sont :

boomer 12 pouce d'un coté + compression 2 pouce
enceinte 2voies 300w rms pour 97db/1w/1m

et de l'autre :
boomer 15 pouce , meduim de 8 pouce et tweeter
3 voie pour 600w rms , 100db/1w/1m
bref sur le papier en puissance et rendement la inter m est bien supérieure! elle doit offrir plus de grave , un aigu plus fin (a moin que ce soit un piezo)


concernant la EVPX215 ! cest des monstres! elles sont enorme , j'espoer pour toi que l'encombrement n'est pas une contrainte car tu va etre surpris je le crain...
enceinte 2 voie avec 2 boomer de 15 pouce ,et une compression 1 pouce
500w rms ,pour 100db/1w/1m
elles devraient bien sonner tout de meme ,avec une prédominance sur le grave
j'en ai entendu en vacances mais elles etaient tres mal exploitée et mal reglée ,donc pas d'avis concernant la sonorité
juste que le rendement est corect
7
Ok, merci djchristian,
normalement l'encombrement ne devrait pas poser de problemes.
les evpx devraient me convenir comme elles sont plus puissantes, même si c'est pas vraiment ce que je voulais...sur les sc 315, c'est une compression 1" j'en suis sur

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible