Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Caisson de basse

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 2 747 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Caisson de basse
Bonjour a tous
suite a vos differentes propositions sur enceintes+ampli pour debutant en sono pour soirees privees de 40 a 100 personnes + mariage + animations..
wharfedale evpx15 + ampli phonic max 1500 . on me parle de rajouter un caisson de basse + ampli . est ce bien necessaire ? quel caisson ? peut brancher le caisson sur le phonic max 1500 avec enceintes ? quelle est la meilleur solution ? budget pour commencer 800 euros (pour enceintes+ampli) -merci d'avance - @+
Afficher le sujet de la discussion
11
Avec un budget de 800 euros , je pense vraiment que c'est la meilleure solution .
12
Regardes aussi sur les Behringer B 1800 (j'en ai 8) et j'en suis pleinement satisfait. Ils n'ont d'ailleurs pas mauvaise réputation au vu des avis sur divers forums. C'est des 400 w rms que je pousse avec 2 amplis de 2 x 1200 w à raison de 4 subs par ampli. Donc 600 w par sub et ça tient.
Jawa
13
Salut, regarde coté Behringer EUROLIVE B 1520 PRO à 249€ soit 500€ les deux, avec l'ampli EP2500 même si tu n'aime pas, lol !

Pour ma part, j'ai 2 enceintes audiophony C12 2X250W utilisé avec un ampli 2X220W ! Pour des mariages en petite salle, c'est largement suffisant ! Les gens ne veulent pas du gros son ! Par contre pour un anniversaire de jeune qui veule de la techno, je suis cours en basse ! Pr ma part, si je veux rester dans la meme marque, les caissons commencent a partir de 499€ !

Chez Behringer, il y a des caissons a partir de 249€ et apparement tout le monde en dit du bien ! et je trouve la finition très belle et le rapport qualité prix chez eux intéressant !

Mais donc il n'est pas nécessaire d'avoir un caisson pour débuter !
Bien sur on veux toujours plus de son, plus de qualité, plus de fêtes !
Mais ça arrivera avec le temps tout ça !

(tu verra déjà la grande différence avec de la sono DJ et de la hifi)