Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Wharfedale evpx 215

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 1 047 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Wharfedale evpx 215
Bonjour
j'ai besoin de l'aide des pocesseurs de ces enceintes,car j'aimerais savoir si quand vous passez en mode +3db a l'interrupteur derriere l'enceinte,si vous avez un changement radical ou audible de l'augmentation des basses?
car moi il ne se passe rien(que ce soit basse a fond au mix ou basse a zero)et je voulais savoir si je les renvoyais au SAV.
merci
2
Salut à toi!!
Je viens de recevoir 2 Evpx 215 avec un Phonic max 2500 il ya quelques jours, et en effet, comme tu le dis, l'interrupteur à l'arrière ne sert pas à grand chose! lol
Nan mais en fait, ça doit changer quelque chose, mais j'enttend rien de différent nonplus!...
Mis à part ce détail, es-tu satisfait de celles-ci?

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

3
Salut
ouais tres content,mais manque de basse!!!!
c'est pour ca que je m'inquietai,mais ca viennt peut etre de mon norton kp 900 (2X500w rms 4ohm)qui suffit pas a faire bouger ces mastodontes,je vais essayer le t-amp 2400 car en + beaucoup de monde cherche des infos sur le produit,donc je ferais cobaye,car je les aient entendu avec un autre ampli(chai plus lequel) et les basses me faisaient vibrer le bide a 10metres,et la rien avec le mien....
voila merci j'attend d'autre pocesseur pour infos!!!
4
C'est vrai que sur les evpx, les basses sont assez sèches!
Mais d'un autre côté, il y a un meilleur rendu des basses dans des grandes salles grâce aux "reverbations" (excusez moi pour le terme)et à la puissance que l'ont peut alors développer dans celles-ci.
En effet, tu mets pas à fond 2evpx 215 dans ta chambre!!
Ce qui donne que les basses sont mieux exploitées dans des salles.
De plus, les aiguës sont super puissants, donc il n'y a aucun probleme de couverture lors d'une soirée!

J'ai enttendu seulement 2 samson rs 215 lors de plusieurs soirées alignant 200-300 personnes dans une salle, et bien qu'elles soient moins puissantes, elles faisaient l'affaire sans renforts de basses. Alors que ce ne sont que des 2voies.

Entre nous, bien que certains disent qu'il faut un renfort de basses, les Evpx 215 (quasi 3voies) font suffisemment l'affaire pour des soirées de 300personnes en salle.

Essaye les en soirée, tu ne seras pas déçu!

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

5
C'est ce que je fait,soirée,anniverssaire,et plein air,mais je suis jamais content!!!!!!
pour le prix.......largement satisfait.
ceux qui dansent tres content!!!!
ps:reponse messagerie interne pour pas pourir le post!!
6
Mais ceux qui dansent sont-ils content? :)

Tu as quel matériel?

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible