Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enceinte sans fil pour PC

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 2 120 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Enceinte sans fil pour PC
Hello,
jE cherche des enceintes sans fil pour ecouter la musique par exemple ds la salle de bains, alors qu elle vient de mon PC.

Il s agit d un petit emetteur USB et les enceintes recoivent la musique dans n importe quelles pieces.

J en ai trouvé en Bluetooth, mais la portée est pas terrible apparemment.
Avez vous des tuyaux pour ce genre de matos ?
Merci :bravo2:

Sin, Degradation, Vice, Insanity...

www.facebook.com/TheDefibrillators

2
C'est clair que le bluetooth n'a pas une très grande portée, et se heurte aux murs!
Il faut une connection sans fil Wi-fi. (2.4Ghz serrait le plus approprié)
Si tu veux écouter de la musique à partir de ton pc, il faut que tu t'acquière d'un émeteur Usb Wi-fi, qui serrait alors connecté à ton pc.
Ensuite, le plus difficil, c'est de trouver l'enceinte active qui incarne un récepteur... là est tout le probleme, car c'est assez rare!

Ceci serait le must: ici Qui peut utiliser la synchronisation pc, te permettant alors d'écouter sur cette enceinte, le son de ton pc.

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

3
Il y a la solution transmetteur audio/vidéo.
Tu branches l'émetteur sur la sortie audio de ton ordi, et le récepteur sur l'entrée audio de ton enceinte amplifié. ça ne coûte pas bien cher, et ça peut aussi servir à plein d'autres applications (vidéo, etc...)
4
Il me semble que j'ai déja vu ce genre d'enceinte quelque part... voila le lien :

https://www.conrad.fr/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?catalogId=10001&storeId=10001&productId=208719&langId=-2&parent_category_rn=18817

https://www.conrad.fr/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?catalogId=10001&storeId=10001&productId=367386&langId=-2&parent_category_rn=18817

dans ce cas la sortie de la carte son vers le module émetteur, enceinte recepteur à l'endoirt ou tu veux ;)

a+ :)
5
Un grand merci pour vos réponses :boire:

Sin, Degradation, Vice, Insanity...

www.facebook.com/TheDefibrillators

6
Il existe des enceintes CGV SSP 200 - tu branches l'enceinte à une prise quelconque. Tu branches sur ton PC un petit tansmetteur. Tu entends donc la musique emise par ton PC sur l'enceinte.
7
Bon, j ai trouvé des enceintes sur amazon qui par bluetooth recoivent la musique du PC.
Ces enceintes premettent de controler le volume, d ecouter les morceaux suivants ou prcedents et ce qq soit le pgm de lecture sur le PC.
J ai testé avec ITunes, impeccable.
La portée est vraiement pas mal. Dans ma maison sa marche a peu pres partout.

Sin, Degradation, Vice, Insanity...

www.facebook.com/TheDefibrillators