Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enceintes petit budget ?

  • 14 réponses
  • 9 participants
  • 2 744 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Enceintes petit budget ?
Salut !

Je suis débutant et je voudrai acheter une sono pour animer des soirée d'une 100aine de personnes max, quel type d'enceinte me conseillez vous ? Enceintes et caisson?

J'ai pas énormement d'argent donc je voudrai trouver un bon rapport/qualité prix sans avoir a aller vers du BOOST :??:

Merci :)
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut je suis dj pro en belgique

c'est vrai que un des plus gros facteur qui peux faire varier l'achat de matériel est generalement le problème d'argent bien souvent lier au fet que l'on est étudiant.

mais si je peux vous donner un conseil ne foncer pas dans des marques comme boost , sphinx ... car certe s'est pas chère mais la qualité des composant est toujours très basse je ne vous parle même pas des études faites pour les enceintes .

l'idéal est de trouver un bon syteme d'occasion ( ne pas voire tro grand car pour le budget don vous disposer le problème sera toujours le meme)
il vaut mieux prendre un amplis d'une grande marque meme si il annonce un puissance inferieur ( meme 2 x 100 rms ) mais dont vous serai sur que la puissance qui en sortira fera bien 2 x 100 rms et non anoncé 2 x 200 et en final 2 x 35

pour les amplis opter pour des marque telsque : JBL pro
QSC
Crown
Ecleer
pour les enceintes : electro voice
Beyma
JBL pro
Eminence

pour toutes question ou conseil par rapport au materiel pro n'hesiter pas djelix@hotmail.com
12
Tous les DJ écrivent comme ça ? Ou c'est tous les belges ? :mdr:
Maître Capello doit se retourner dans sa tombe ! ... Ha bon il est pas mort ? :oo:


Pardon, pardon, je plaisante biensur ! :oops: :mdr: Ne me tapez pas ! :(((

Excuse-moi Elix, c'était trop tentant. :clin:
13
C'est clair là MONSIEUR arrive, à pène modeste : "Slt, je suis DJ PRO"

C'est bon, t'est pas 1 dieu :!:
TouTouF
14
Peux etre pas un dieu
mais je sais enchainer 2 disque pas comme les gas on la critique facile mais qd ils se retrouvent devant un publique ne savent pas quoi jouer
15
Salut à Toi xoro.
Le sujet a déjà été traité.
Les réponses PERTINENTES sont ici -> http://fr.forums.sonofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C109334.html

Bonne lecture.
Cordialement IP.