Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enceintes petit budget ?

  • 14 réponses
  • 9 participants
  • 2 739 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Enceintes petit budget ?
Salut !

Je suis débutant et je voudrai acheter une sono pour animer des soirée d'une 100aine de personnes max, quel type d'enceinte me conseillez vous ? Enceintes et caisson?

J'ai pas énormement d'argent donc je voudrai trouver un bon rapport/qualité prix sans avoir a aller vers du BOOST :??:

Merci :)
2
Je suis dans le même cas que toi et à la lecture de Sono Mag et à des demandes de catalogue, j'ai pu récolter les adresses ci-dessous. Ce qui serait bien c'est que des personnes ayant déjà traité avec ces magasins nous donnent leur avis sur les qualités ou le manque de qualité des produits vendus :
- www.visioshop.fr
- www.music-force.fr
Bien entendu à ces prix là on ne s'attend pas à avoir la sono du siècle, mais est-ce que c'est audible au moins et est-ce que les caisses sont de bonne qualité, permettant ainsi un changement de HP dès que les finances iraient mieux ? Dimanche je suis allé voir une équipe de DJ's composée exclusivement de nanas, je n'ai rien contre bien au contraire, mais le son était pourri et pourtant elles tournaient avec du Peavey en ampli, du RCF et du HH en enceintes de façades !!! Mais ce qui m'a le plus étonné c'est que les lumières de scène éclairaient la piste et non les 4 danseuses peu vêtues qui se débattaient sur la scène !?!?!?
3
Les enceintes sono de Behringer sont elle de bonnes qualités ? (EuroLive B1520 et EuroLive B1800X)

Merci :)
4
Tu as quoi comme budget ?
Car à 1200 environ tu as les system HK audio qui sont très bien (caisson amplifié, + 2 satellites + pieds + cables)
5
Oui c dans mes prix, ou je peut trouver ca ?
6
Dans toutes le boutiques de sono ! C'est un best seller ce truc !
Ou alors là : https://fr.audiofanzine.com/services/petites_annonces/index,idproduit,13251.html
7