Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comparatif enceintes 800wts

  • 8 réponses
  • 8 participants
  • 2 075 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Comparatif enceintes 800wts
Voici un petit comparatif

Il ce pose souvent un problème de choix concernant des enceintes type colonne de 800 wts voir plus . Les personnes utilisant ce type d enceintes cherche souvent à les utiliser par 2 ou par 4 ou pour les utiliser dans d autre config avec renfort de basse .

J ai relevé plusieur models pour un budjet inferieur a 2000€ pièce :

- Electrovoice T252
- Mackie SA1530z
- AG AUDIO PS-215 ou TS-153
- RCF 4PRO4001-A
- JBL MRX525

Si vous en connaissez d autre n hésité pas !!

Sinon pour vous quelle enceintes est la plus polyvalente ( exterieur ou interieur...) ,le meilleur rapport qualité prix ??
2
Pas les meme utilisation deja en AG audio , les ps215 sont prévue pour de la "courte" et moyenne portée
fort niveau ,l'enceinte se suffit a elle meme en basse ,mais peut etre completée d'un renfort en basse

la TS153 est bi amplifié voir triamplifiée je ne sais plus
cest du pavillionnaire de longue portée tres couteux a l'achat car necessite quasi obligatoirement un filtrage et un processeur adequat
aainsi que de bons ampli
de plus avec ce type d'enceinte il faut egalement prevoir un gros renfort en grave avec des gros sub en 46 pavillioné

elle offre aussi plus de niveau que les ps215
donc pas les meme utilisation a prevoir ,ce genre de systeme coute tres cher ...
les JBL sont pas trop mal ,les mrx sont bien réputée par chez moi , j'en voit aux rare occazion de fete de musique ou diverse activité sonore de la ville
sa marche bien
3
En complement de ce qu a dit Djchristian, les NT15 d'AG seront en 1000w AES et surement plus polyvalentes que les PS115
4
As-tu penser à comparer l'efficacité des enceintes ?

Idem pour les angles de diffusion tout aussi importants.
5
+1

Et à comparer des enceintes actuellement disponibles de préférence ( qui ne le sont pas que 2 mois par an)? :|

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

6
La ps 215 n'existe plus ;)
7
Je me permets de répondre :

La série PS n'est plus, et est remplacée par la série NT, disponible en demo et en quantité assez limitée debut 2007.
Ouuuh what does this button dooooo ??? Tout dans le rouge, tout le monde bouge !!!!
8
Pour repondre à à chaud

je cherche à savoir quelle enceintes a le meilleur rapport qualité prix pour cette puissance ? si vous avez d autre propositions de materiel ... ? :bravo:
9
Dans le style il y a aussi les peavey ul215h