Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un coup de main svp

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 666 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Un coup de main svp
Au vue de ce que j'ai lu je ne suis pas emballé par les enceintes amplifiées Gemini pas plus que les Img dont je ne trouve pas trace ici.
qui pourrait me donner une configuration interréssantes comprenant
Deux Enceintes utilisation interieure ou exterieure (amplifiées ou pas)je pense dans les 250 Watts , eventuellement un ampli pour deux enceintes, 1 table de mixage (2 entrées stéreo au mini + micro), 1 micro HF
merci d'avance ....
Zapeur
2
Pour qu'on puisse te guider dans ton choix il faut que tu nous donne un peu plus d'informations quant à l'utilisation de ton futur matériel. A savoir ton budget, si c'est pour du live ou de la DM, quel type de musique?
Ardéchois, coeur fidèle.
3
L'utilisation serait plutot général ca peut aller à l'utilisation pour un reveillon dans une salle de 300m² ou en plien air pour annoncer des resultats d'un cyclo cross. Son utilisation resretait de toute facon tres personnelle.
pour les enceintes mon choix s'etait porté sur soit deux Gemini CX250 ou deux Img PAK-112/SW d'environ 250 Watts pieces.
Mon budget tournant dans les 750 €
merci d'avoir repondu
4
Regarde ici
et oriente toi vers les p.audio px15a qui sont de bon produit contacte samuel auparavant il te renseignera trés bien et sera de bon conseil
5
+1 :bravo:

Un peu jacky quand meme ,mais bon ......