Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Drole de stress sur mes baffles!

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 1 009 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Drole de stress sur mes baffles!
J'ai deux baffles autour de mes platines (et un sub en plus que je viens d'ajouter)...le truc c'est que je crois les avoir un peu trop poussées, et ca arrive que l'un ou l'autre baffle "lache" quand ca ne va pas assez fort. alors il faut remettre du volume et il remarche...
un pote m'a dit que c'etait un truc dessoudé sur le cone, j'ai ouvert pour regarder, j'ai bien vérifié, mis 2 points de soudure pour etre sur, et refermé : meme probleme.

alors j'ai été voir par derriere, rien à priori. j'ai meme rebranché tout alors qu'il etait encore ouvert:ca allait a merveille! je l'ai refermé, et l'air de rien ca va mieux...

qu'est-ce que ce truc bizarre??
Afficher le sujet de la discussion
11
Bin c'est dur a dire, elles ont été recouvertes de résine a l'usine. comme ca marchait bien avant, je suppose qu'elles sont encore au point, a moinsqu'en vibrant elles se soient désolidarisées? ca a l'air dingue non?

je suis en train d'essayer de tester les composants, je trouve que dalle...quel bazar chiant!!!
12
Et si c'était pas les jacks mais les câbles: essaye de permuter les câbles enceintes + les câbles modulation.
13
Pfff c'etait le technicien qui avait pas vérifié toutes les entrées/sorties de mon ampli...y en a qui sont nazes, les autres vont bien! quel con celui là! :furieux: