Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Drole de stress sur mes baffles!

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 1 008 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Drole de stress sur mes baffles!
J'ai deux baffles autour de mes platines (et un sub en plus que je viens d'ajouter)...le truc c'est que je crois les avoir un peu trop poussées, et ca arrive que l'un ou l'autre baffle "lache" quand ca ne va pas assez fort. alors il faut remettre du volume et il remarche...
un pote m'a dit que c'etait un truc dessoudé sur le cone, j'ai ouvert pour regarder, j'ai bien vérifié, mis 2 points de soudure pour etre sur, et refermé : meme probleme.

alors j'ai été voir par derriere, rien à priori. j'ai meme rebranché tout alors qu'il etait encore ouvert:ca allait a merveille! je l'ai refermé, et l'air de rien ca va mieux...

qu'est-ce que ce truc bizarre??
2
Salut,

-Si ta rebranché et que sa mache mieux, c'est un faux contact mais ta pas besion de nous pour le deviner.

DJ-DEJ
DJ-DEJ
3
Bin oui sauf que c'est deja revenu, et j'ai beau tourner le baffle dans tous les sens, le secouer et tout, ca revient un peu, pui hop ca deconne de nouveau...Sauf a fond...
4
Verifie ton ampli. Peut etre que le probleme vient de lui :noidea:
5
Oxydation quelque part ?
6
Soit de la bombe de contact....

sinon, combien de fois je mettais en cause l'ampli ou les gamelles alors que c'étaient les jacks!!

si tu dois te comparer à quelqu'un , à qui est-ce que tu te comparerais-tu?

7
C'est clair que les jack pour les enceintes sa craint !

DJ-DEJ
DJ-DEJ
8

Hors sujet : le titre quand meme ...........

9
Bin alors? j'ai recoupé et redénudé mes fils, meme resultat...pige toujours pas. je me demande si ca ne viendrait pas du filtre dans les baffles? ca peut griller ce truc? comment je peux le tester?
ya 2 bobinages, 2 bidules de la forme d'une pile crayon et 2 machins rectangulaires recouverts d'un genre de polystirène. c'est vraiment un circuit tout bidon, ca doit pas etre chinois!
10
As tu vérifié l'oxydation de tes soudures, si elles sont sèches ou pas.