Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enceintes kool sound xl 2000

  • 18 réponses
  • 3 participants
  • 2 580 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Enceintes kool sound xl 2000
Bonjour tout le monde, de débute dans je djing j'ai besoin de quelques conseils je viens d'investir du materiel pour animer des mariages de 200 personnes max, voici ma sono :

dj control hercule et pc
platines cd kool sound cds 388
Ampli Phonic max 2500
Table berhinger VMX 1000
et enceintes kool sound xL 2000 800w (et j'ai un doute qu'elles ne me satisferont pas.)

quel conseil vous me donnez pour d'autres enceintes ...marque.. model...prix..

est ce utile un caisson de basse? si oui quel model avec mon ampli?

please !! 911 help me !!! :(((
Afficher le sujet de la discussion
11
Coucou !! j'ai l'intention de prendre 2 WHARFEDALE EVPX15 et 1 caisson de basses EVPX15B, mon ampli phonic max2500 me suffi?
12
Oui tu peut ton ampli suffit.
13
Avec 1 seul 15B tu ne verras pas de différence notable, c'est un mauvais choix.

L'idéal serait la bi amp avec deux 15B ou mieux 2 18B

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

14
G² a raison l'idéal c'est les EVPX 15P basse médium et aigue sinon tu opte pour ça https://www.thomann.de/fr/the_box_ta_power_bundle.htm

Plus cher mais c'est une marque qui propose des produit de qualité à un bon prix
15
Olala ! hors budjet :oo: :((( mais Bilos tu m'a conseillé 2 EVPX-15 et un caisson EVPX-15b? sinon tu as un autre caisson à me proposer dans cette gamme de prix ? please !! :((( :(((
16
Euh... non au départ je t'avais conseillé les EVPX215 mais dans le post d'avant je me suis trompé je voulais dire les EVPX215 au lieu des EVPX 15P sorry, G² te les a également conseillé
Sinon j'ai cru comprendre que ton budjet est d'environ 700e c'est ça ?


Je te redonne le lien des EVPX215https://www.sonovente.com/sono/produit.php?id=4577
17
Elles sont encore parfaite les EVPX215 ça m'evitera de prendre un caisson. Je me fixe la dessus. Merci Bilos ! :bravo:
18
Bon courage et bienvenue dans le monde de la sonomobile encore un autre conseil quand tu auras un peu plus de tunes change tes platines cd et paye toi des lecteurs plus fiables également genre Pio ou Denon et encore un peu + tard change ta table.

Voilà ! :clin:
19
Merci encore Bilos :clin: merci pour tes conseils !