Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enceintes kool sound xl 2000

  • 18 réponses
  • 3 participants
  • 2 573 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Enceintes kool sound xl 2000
Bonjour tout le monde, de débute dans je djing j'ai besoin de quelques conseils je viens d'investir du materiel pour animer des mariages de 200 personnes max, voici ma sono :

dj control hercule et pc
platines cd kool sound cds 388
Ampli Phonic max 2500
Table berhinger VMX 1000
et enceintes kool sound xL 2000 800w (et j'ai un doute qu'elles ne me satisferont pas.)

quel conseil vous me donnez pour d'autres enceintes ...marque.. model...prix..

est ce utile un caisson de basse? si oui quel model avec mon ampli?

please !! 911 help me !!! :(((
2
Difficil de te conseiller car en générale si tu fais 2 soirées par an pour 50 personnes c'est bon mais si tu veux animer des mariages donc faire payer ta prestations fais gaffe car en générale ces enceintes a bas prix ne sont pas fiable du tout il faut pas trop pousser les decibels, ne soit jamais dans le rouge sinon fini.
Sinon si tu décides vraiment à faire de la discomobile essaie de revendre tes enceintes et payes toi un sytème son plus fiable Les Wharfedale EVPX215 sont beaucoup mieux et un peu plus fiable ou les systeme ICube de chez Mac Mah ces enceintes sont pas mal non plus avec un prix raisonnable https://www.sonovente.com/sono/produit.php?id=8194
https://www.sonovente.com/sono/produit.php?id=4577
3
Super sympa pour ton conseil, je veus vraiment me lancer dans la discomobile. coté lumiere..dmx... j'ai ce qu'il faut j'ai mis le pacquet.

et pour les evpx15 besoin d'un caison de basse?
4
Salut, bienvenue sur Audiofanzine

Nan, pas besoin ;-), ca envoi autrement que les Koolsound

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

5
Les mecs vous dechirez ! merci !
6
Apres si tu as le budget il y a encore mieux, mais en double 38, à ce prix, je ne crois pas.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

7
C'est a dire? 2 Wharfedales Pro EVPX 215 me suffisent pour 200 pers? mon ampli tiendra? budjet just pour 2 warf.
8
Quoi qu'il en soit si tu prend les EVPx115 tôt ou tard tu épprouveras le besoin d'un caisson de basse par exemple le EVPX15B
Mais si tu prend les EVPX215 pas besoin de caissons en plus c'est du double 38 + moteur aigues et la paire salfé, ton ampli sera largement suffisant
9
Merci les gars !! :aime: :bravo:
10
Une chose est sur, je revendrai mes kool sound