Sujet de la discussionPosté le 15/05/2007 à 01:51:33Que pensez vous de cette config de mur pour Hardtek/hardcore?
Voilà je compte monter un petit mur de son pour du hardcore/hardtek en extérieur et un peu en intérieur.
Après beaucoup de recherche j'ai opté pour ce choix en précisant que je vais trouver certaines enceintes d'occaz car le budget n'est po extensible à volonté....lol
Je cherche aussi à faire un mur pas trop encombrant dc 2 subs et 2 enceintes.
alors voilà, pour les sub je suis quasi sur de mon choix vu les performances et le rapport qualité prix:
2 subs RCF ESW1018
et
2 E215 elite YORKVILLE
ou
2 TL3215 pulse YORKVILLE
Pour le retour j'ai déjà une yamaha C115V.
Merci de vos commentaires, ils seront tous les bienvenue.
Faut pas reprendre les rumeurs pour argent comptant,
C’est vrai qu’avec l’ouverture du marché européen RCF a pris la décision de ne pas passer par un « importateur officiel » et préfère vendre ces produits directement, la première conséquence et pas la moindre c’est que le tarif officiel a sacrément baissé et pour les magasins ont pris la décision de travailler sérieusement avec RCF il est possible de faire en plus un bonus sur se tarif. Par contre c’est vrai aussi, que c’est moins pratique pour certains revendeurs qui ne travaillent pas la marque et se contentaient de proposer des produits sans les avoir en stock en achetant quelques bricoles de temps en temps, là pour le coup il ne peuvent pas proposer les pièces détachés et préfèrent dire que RCF n’a plus de représentant en France plutôt que diriger les clients chez un revendeur officiel, voir de prendre le risque d’ouvrir un compte et de travailler en direct avec RCF.
RCF est toujours présent, les pièces détachés aussi (mise a part quelques très rares références anciennes mais ça c’est comme n’importe quelle marque) et nous sommes quelques revendeurs en France a les proposer.
Hors sujet : Contacte BCorde Audio, mon revendeur du dessus, il pourra probablement t'aider quand tu auras les référence de tes HP. Si tel n'est pas le cas il saura probablement te diriger là ou il faut.