Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Wharfedale serie lx ou evpx ?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 035 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Wharfedale serie lx ou evpx ?
Bonjour.
Chez Wharfedale, que choisir ? La série lx ou evpx ?
Et d'autre part, vaut-il mieux prendre du samson ou du wharfedale ?
2
Salut, sans hésiter la série LX , elle est de meilleure qualité ( compression 2",boomer saladier Alu…) meilleur rendement sur tout le spectre , pas d’interrupteur folklorique pour rajouter des bass ni les leds pour montrer la saturation en façade qui font plutôt gadget à mon goût !
La série LX est un niveau supérieur au dessus des EVPX (plus pour les débutants) tout dépend de leurs utilisations. Mais bon reste à voir ton budget.
Sinon Samson( jamais écouté ) mais pour le même prix je préfères les wharfedale.
3

Citation : Sinon Samson( jamais écouté ) mais pour le même prix je préfères les wharfedale.



comment tu peux dire que tu prefs les wharfedale alors que tu as jamais ecouté les samson ??? restons objectif et juste...

4
Salut c'est vrai je peux pas juger car je n'ai jamais écouté du samson, mais je me base sur les fiches techniques.
Et y'a pas photos comparer la série Lx de chez wharfedale et la série samson RS,
le prix n'est pas le même on joue pas du tout dans la même gamme.
la série samson RS comme wharfedale VS c'est à surtout pas acheter pour sonoriser des soirées à restponsabilitées. Ca reste de l'entrée de gamme (pour ma part).
5
J'ai pas mal mixé avec des samson RS 215, et maintenant je mix avec les wharf evp x215, et je préfère largement mes wharf!
Elles ont un meilleur rendement c'est indiscutable!

Maintenant la série LX... j'y avait déjà pensé, mais le poids... déjà les 43kg des evpx font mal au dos, alors les 60kg des LX j'imagine même pas! :oo:

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible