Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bien ou pas ?

  • 42 réponses
  • 7 participants
  • 2 667 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Bien ou pas ?
Bonjour ,

Un collègue voudrait me vendre cette paire d'enceintes 600€.

se sont des Gem Sound 46cm 400w PEAK 8ohms avec des caisses faites main...

pourriez vous me dire si le prix qu'il les vend est acceptable pour de tels caissons ?

Afficher le sujet de la discussion
31
La marque de mes enceintes sont des MAC MAH SX-215.

Je dispose d'un budget entre 500 et 600€.
32
Parcontre , esque vous pourriez me dire quelle peinture il me faudrait pour peindre des caissons et ou je pourrais en trouver ? car je vais peut-être me faire mes propres cassons finalement avec aide.
33
UP
34
clik et regarde le message 1000

Pour la peinture il te suffit d'utiliser le moteur de recherche Audiofanzine, beaucoup de sujet en parlent.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

35
Merci beaucoup :)
36
Bonsoir.

Les caissons de mon collègue sont en 400w Peak... il dit les avoir pousser sur un ampli 2*1kw RMS pendant 10min sa qui leurs arrivent rien... et chez lui , les caissons tournent sur un ampli 2*350w RMS constament à fond...

Pensez-vous sa possible ?

Merci d'avance.Wirzon
37
Oui possible, mais pas sur du bruit roze, la musique n'est pas un signal continue ;)
38
Oki ;) , si jamais j'ai ces caissons qui sont donc en 400w Peak pièce , et que je les mets sur un ampli 2*500W RMS il y a des risques ?
39
Si pas de clip, que c'est pas 10h non stop, non pas de risque si tu fais attention ;)
40
Les caissons dont tu donnes des photos au début sont équipés de hp de très médiocre qualité. J’imagine que les enceintes n’ont pas été calculées pour ces hps. Comment imaginer le résultat que ça donne ?
Mais si ça te plait, pourquoi pas, c’est pour tes oreilles de toutes façons !
Quant à la tenue en puissance, c’est déjà quasiment impossible à estimer avec des hp pro… alors des hp de M… !

Négocie le prix, de tel hps ne doivent pas coûter plus de 70€/p et le bois environ 12€/caisse. Donc maximum 100€/sub, le gars serra heureux de s’en séparer !

A+
    Ghhhh
- - - Noise from Belgium ! - - -