Sujet Demande d'Avis Sur Des Enceintes Passives OMNITRONIC DX-2522.

Sujet de la discussion Demande d'Avis Sur Des Enceintes Passives OMNITRONIC DX-2522.
:oo: Voila je veux acheter d'ici septembre un amplificateur et une paire d'enceintes qui vont bien (vous me comprenez :bravo: ).

C'est simple, pour l'ampli, je prendrai le T.amp TA 2400 (2400 Watts en 4 Ohm et 1200 Watts en 8 Ohm). Mais pour les enceintes, je ne sais pas quoi trop prendre. J'ai ici celles la ( les OMNITRONIC DX-2522) qui délivrent pour une seule 600 Watts RMS. Donc avec l'ampli ca devrait etre bon (Dites moi si je me trompe :clin: ).

Voila je voulais votre avis concernant l'association de ces deux produits (Ampli + Enceintes) et si vous emetteriez des réserves quant à mes choix.

Si vous connaissez des enceintes qui pourraient cracher autant que celles que j'ai trouvé pour environ le même prix mais plus de performance, faites moi vite signe.

Je remercie les passionés de sono et je leur fait part de ma ptite indéscision et mon manque d'infos lol.

Merci d'avance.

PJ : lien des enceintes (les OMNITRONIC DX-2522)
====> [url]http://www.preisroboter.de/ergebnis116583.html
lien de l'ampli (T.amp TA2400)
====> [url]https://www.thomann.de/fr/t-amp_ta2400.htm
Merci beaucoup pour cette explication. :) JE prendrai donc les peavey pro 15.

Merci encore, je vous ferai part de mes appreciations une fois que je les auraient essayé. :bravo: