Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche de Sono pour concerts rocks

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 1 022 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Recherche de Sono pour concerts rocks
Salut,

Notre groupe se branche généralement sur les sonos des endroits où on joue, mais on voudrait notre propre matos pour élargir nos horizons.

On voudrait pouvoir faire des scènes extérieures et des salles disons autours de 200 personnes. (min)

Donc on recherche du matos qui correspondrait, dans une gamme moyenne....

A savoir, 1 ampli et 2 enceintes facade.... on a déjà la table de mix et les retours.

merci d'avance.
Afficher le sujet de la discussion
11
Que penses-tu des audiophony A30 ?
12
Je ne connais pas, donc sans avis ;)

Par contre persos, je me dirigerais vers des encinte amplifier si vous pouvez ;)
13
J'ai un peu regardé les RCF 310A ou 315A. PLutôt des bonnes critiques, mais tu crois que ça rends mieux que des passives ?

Et puis tu penses que ça ne revient pas moins cher de prendre des passives et un bon ampli 4 canaux.... avec donc possibilité de rajouter du son par la suite ?

en tout cas merci pour ton aide
14
Alors déja, si tu ne reprend que le clavier et le chant , pas besoin de double 38, c'est complétement inutile ;)

les enceintes amplifié à pas mal d'avantage :

Biamplifier, donc un ampli pour les aigues et un poru les grave, donc meuilleur gestion de la puissance. Après l'encombrement, plus réduit car pas de rack d'ampli ni de filtre actif ;) Puis si l'ampli tombe en panne, il te reste toujour al desième enceintes qui tourne ;)

Et nivaux évolution, après pas mal de réflection, c'est kif kif, rcf fait des bon sub aussi ;)
15
Merci beaucoup pour le coup de main.
il me reste plus qu'à discuter avec les autres musicos.