Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enceintes Peavey :PV215

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 1 931 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Enceintes Peavey :PV215
Bonjour à tous,
Je voulais savoir si peavey est une bonne marque au niveau des enceintes, si le son est clair et bien au niveau des médium et aïgu si c'est pas criar comme audiophony et si en général c'était fiable est performant. Voilà je regarde les PV215 sont-elles de bonnes enceintes ou mieu vaut partir sur lx125 de wharfedal ou sur des yx215 de yorkville. voilà merci bcp
2
J'ai écouté les PV115 (C'est 115 il me semble, serie PV, 38cm + Compression 1", retour de scène).

Donc j'ai écouté les retours PV115, sa sonne pas très bien, le niveau sonore n'est pas exélent et le son est plutot "Piézo" à tel point que j'ai démonté l'enceinte pour m'appercevoir qu'il y avait une petite compression.

Cette série est ratée, tout est "Sheap", borniers Jack, bois fin, Boomer en acier,...

Les Wharfy LX125 n'existent pas, tu veut surement parler des LX215 pour rester dans les doubles 38cm.

Quelle est ton utilisation de la sono ?? Combien de personnes ??

Peavey PV215 -> Pas bien, mauvais son.
Wharfy LX215 -> Parrait bonne, pas trop de retours négatifs sur le forum.
Yorkville YX215 -> Je n'ait jamais écouté cette série, néamoins je fais une confiance aveugle en cette marque, le résultat est toujours au rendez-vous avec Yorkville.

Sinon tu as aussi les Wharfy EVP-X215 en double 38cm, elles sont plus abordables que la série LX mais moins puissantes.

DJ-DEJ
DJ-DEJ
3
C'est pour soirée pv est du bal donc voilà si peavey c'est dla m*** c'est réglé lol est oui c'est lx215 pour wharfedale autant pour moi et pour yorkville je ne sais pas. J'hésite beaucoup entre yorkville et wharfedale j'hésite mais bon je sais pas.
4
Tu fais des prestas de combien de personnes environ ??
DJ-DEJ
5
Sa dep dé fois 100personne pour mariage jusqu'a 400en bal :!:
6
Prend les LX215 allors, mais il te faut un ampli de 2x700W RMS sous 4 ohms.

DJ-DEJ
DJ-DEJ