Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Yorkville YX

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 997 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Yorkville YX
Salut voila j'aimerai changer mes enceinte (qui sont pas tres bonne boost)pour mixer cher moi esque les yorkville YX10 sont sufissante pour mix minimal et progresive et aussi esque je pourai faire des petit soirer entre pote a 25 -50 personne MAX
merci de vos conseille
typool

minimal, tech-house

2
Il me semble que sa bande passant au niveau des basses est assez élevée, tu n'auras donc pas beaucoup de basses?

Quel budget accordes-tu à cet achat?
3

Citation : Il me semble que sa bande passant au niveau des basses est assez élevée,



-> Sa veut rien dire. T'aurait ptet voulu dire que cette enceinte à une réponce en fréquence qui ne couvre pas l'intégralitée des basses correctement.

La Yorkville YX15 est plus adaptée à ton utilisation.
Qu'est ce que tu as comme ampli ??

DJ-DEJ
DJ-DEJ
4
La YX 15 ne descent qu'à 60 Hz
5
Je voudrais des petit enceinte maximum 55 cm de hauteur et pas tres lourd jai on va dire 500 voir 600 pour 2 enceinte sinon j'ai un ampli kenwood mais ya pas d'entre xlr on peu metre que des file rouge et noir qui sons denuder merci ++

minimal, tech-house

6
Sinon les bass je m'en fou un peu dans la progressive ou la minimale elles sont tres legere puis c'est pour mixer dans ma chambre je peu prendre les yx15 mais je voi pas trop l'interai car j'en veu des petit legere de quoi ecouter mes mix ^^

minimal, tech-house

7
Sinon j'ai penser au DAS DS-108 amplifier sont elle de bonne qualiter ?

minimal, tech-house