Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix d'enceintes!

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 862 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Choix d'enceintes!
Slt je souhaite acheté des enceintes j'hésite en trois model si vous pouvez me dire lequel serai le mieux cela serai sympa
voila les trois enceintes
-the box PA202 A
-the box PA302 A
- Behringer eurolive B212A
mercide votre aide!! :clin:
Toff49
2
Je crois que personne repond , car tout le monde est agacés de lire des questions sans aucune precision...

dit nous leur utilisations..interieur ?? ext ??? combien de personne ? taille de la salle a couvrir si il y a ?? style de musique ecoutées ??? enfin toute ces choses la ...

3
Une idée de ton budget serait aussi pas mal quitte à faire...
4
Dsl pour le manque de précision :??:
les enceintes serai pour l'intérieur je l'ai utiliserai pour des soirée donc pour le style de music c'est très divers pour ce qui est de la salle sa sera aléatoire et le nombre de personne aussi mais en général je dirai enter 40 et 20 personne (40etant un grand maximum)
pour le budget il est a environ 400€ cachant ke je veut des enceinte déja amplifier j'ai repérées trois model qui sont plutôt pas mal selon les avis des utulisateur sur audiofanzine
merci !! :D:
Toff49
5
Bah pour 40personnes t'as pas grand chose a depenser...ya pas besoin d'avoir enormement de puissance...

je dirais du 100 ou 200W RMS suffiront..

6
Merci bcp pour vos conseil et a bientôt sur audiofanzine
@+++ :bravo:
Toff49
7
Une bonne chaîne hifi..... :mdr:
8
La config que je vais te dire va etre completement demesuré , mais bon...je vois pas moins puissant

tu prends 2 EVPX-15 t'en aura pour 360€ , et la t'economise et tu t'achetes un ampli HPA A1400 ou 1800 ( ce dernier sera mieu )

mais bon c'est vrai que pour 40personne en interieur tu prends une chaine hifi puissante et a mon avis ca fera l'affaire...