Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Revetement de qualité.

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 2 356 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Revetement de qualité.
Bonjour

je souhaite virer la moquette de mes subs (JBL MPRO255s) et les peindre avec un revetement un peu granité...

quelqu'un a-t-il des trucs, une expérience, des marques de produits, des adresses à me comuniquer ???

je prend tous les conseils....

merci d'avance, Denis
2
Les peintures coutent cher...et pour avoir un aspect granité il faut que tu ai un pistolet pour appliquer la peinture...une des peintures que tu peux appliqué au pistolet pour avoir l'aspect granité est la trimite...

sinon tu peux appliquer d'autre peinture comme la peinture pour sol a l'aquarethane...elle coute moins cher , et s'applique au pinceau...par contre t'aura un aspect lisse et brillant...

3
Pour repeindre mes enceintes , j'ai pris de la peinture noire polyuréthane avec un agent matant ainsi qu'un produit qu'il rajoute pour structurer la peinture (faire les petits morceaux qu'ont voit en relief). Ca m'a couté -de 50e le litre avec le dissolvant ainsi que le durcisseur . Je trouve pas ca exessif , surtout vu la qualité de la peinture. C'est un magasin local qui la fabrique sur mesure , et en plus il garde "les recettes" de nos demandes au cas ou on aurait besoin d'en refaire d'autre !
4
Ha ca m'interesse ca...tu pourrais donner plus de precision sur ce vendeur ??

adresse internet , adresse tout court , possibilité de livraison etc ???

5
Le magasin se trouve à la rochelle , et s'appel barrault peinture , cherche sur les pages jaunes tu trouveras , je pense qu'ils peuvent envoyer la peinture ... vois avec eux , ils sont super sympa !