Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix enceinte caisson et ampli

  • 27 réponses
  • 4 participants
  • 2 117 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Choix enceinte caisson et ampli
Bonjour,

Sa fais déjà un moment que je mix chez moi et j'ai déjà organisé deux soiré avec du son d'un ami.

Ayant aujourd'hui un peu plus de sous, je me lance dans l'achat d'enceinte d'un caisson et d'un ampli,

je ni connait pas grand chose,et je voudrais svp savoir quel enceinte quel caisson et quel ampli je dois achter pour mixer avec un maximum de 50 personnes.

Je mix principalment de la house techno et hardtech.

Merci de vos réponses.
Afficher le sujet de la discussion
21
Ok mais si une enceinte demende 300watt alors que l'ampli envoi 400watt sa ne la grille pas???
22
Oui ça suffit cet ampli pour ces enceintes.
Super uliiuummmssss !!!!!!!
23
IL faut pas mettre ton ampli a fond.
Super uliiuummmssss !!!!!!!
24
Ok bas merci beaucoup!! encor une quéstion,cet ampli vas til bien? https://www.sonovente.com/sonorisation/mac-mah-slx-600,3646.htm
25
Je ne connais pas cet ampli mais a voir vite fait, il n'a pas l'aire terrible.
Si tu veux un ampli de bonne qualite pour pas tres chere pioche la dedans [url]https://www.bcorde.com/index.php?page=146&lg=1.
Moi je vais acheter un hpa a2400.
Super uliiuummmssss !!!!!!!
26
Le lien ne fonctionne pas dsl
27
Si c'est bon,il y avait un "." en trop!
28
Bon pour remettre de l'ordre la dedans...

les 600W MAX des EVPX15 sont les watt MAX...c'est a dire la maxi que peut supporter l'enceinte pendant un temps donné...

les 300W RMS ( donc celle qui est a prendre en compte ) c'est la puissance que ton enceinte pourra supporter indefiniment , tout en gardant sa meilleure qualité sonore...

donc l'ampli que je t'ai conseillé ( A1800 ) suffira largement car il fait 400W RMS...
pour les amplis c'est pareil faut pas les foutre a fond ( LED dans le rouge ) car tu aura de la distortion ou autre probleme sonore...d'ou l'utiliter de prendre un ampli plus puissant de maniere a toujours avoir un son propre...

voila