Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Samson ou Wharfedale ?

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 4 201 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Samson ou Wharfedale ?
Quelle enceinte serait la mieux la Samson rs15 ou la Wharfedale evpx15 ? Sachant que dans les tests des utilisateurs elles sont l'une comme l'autre bien notées . Merci.
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est vrai que le 46cm ne va pas arriver tout de suite . Donc des 15 seraient surement le mieux. Apres pour le choix c'est pareil, c'est la galere.
j'avais entendu les pro 15 et pro 12 le son est bon, les aigus non criard, mais c'est vrai qu'entre lé 12 et 15 y a vraiment une différence de bass. Les audiophony j aime pas, autant leur aspect que le son qui est tres agréssif du a la compression pour les médiums et pour les aigus. Les peavey ont un bon son mais l'aspect laisse a désirer et le 4 ohm aussi. Sur toute celles la les plus belles ce sont les evpx mais je n'ai pas eu la chance de les écouter .
Après tu me dira que l'aspect on s'en fou, que c'est le son qui compte, mais t'en qu'avoir un bon son j'voudrais aussi des belles enceintes :clin: .
12
Salut, j'ai perso les peavey Pr12 , le son est équilibré plutot à l'aise avec de la zik genre live ou rock, mp3 ça passe limite,mais il est vrai que coté basses ça fait d'just pour disons , 100pers. J'ai un ami qui utilise les epvx15 de Wharfi et j'aime bien, c'est sur que les basses sont plus présentes que des 12' , pour mes Pr12, les aigus sont là sans agréssivités aucunes maintenant en 15' connais pas mais Wharfi j'aime bien... :bravo:
Petit à petit on devient moins petit!!!
13
Salut, pour le rapport qualité pri, je pense que les wharf reste les meilleur, une poil plus de basse sur les pro15, mais les aigu sont plutot criar, donc pour cette gamme les wharf reste les meilleur je pense, moi pour mes enceinte j'avai un budget de 200 euro par enceinte, j'ai est ecouter plusieur, les pro 15, les evpx, et des yorkille yx15 de 300watt aussi, et bas j'en suis rester sur ces dernieres, elles on une tres bonne pressions sonore, des bonnes passe, des aigu pas criar, et elle valent 210 euro piece ( comander chez dailymusic), elle tourne sur un crown xls202, et je trouve ca top, pour un buget finalement de 600 euros!
mais ecoute les bien et trouve toi celle qui te plaise le plus!
mais bon les wharf sont tres bien placé!
@bientot
°°Dj~~Kw°° cdj400 + racks a vendre ==>1000e
14
Salut a tous, je suis maintenant en plein dedans, il faut que je choisissent entre la evpx 15 et la pro 15 , le petit problème c'est que je n'ai pas pu écouter les evpx 15 car aucune de mes boutiques habituelles de sono n'en n'ont en expo.
Est ce que quelqu'un qui poccède les evpx 15 et qui habiterait de préférence dans le 76 aurait le gentillesse de me les faire écouter ? Pour que je puisse les comprarer et faire mon choix.

Merci d'avance.
15
Je me suis acheté aujourd'hui 2 Evpx 15 et j'en suis très content.

Merci a tous .