Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cerwin Vega Intense 152

  • 16 réponses
  • 8 participants
  • 3 045 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Cerwin Vega Intense 152
Bon voilà je m'explique, il y pas longtemps j'ai éclater mes enceinte Behringer B215 à cause d'un ampli que j'avais régler un peu trop fort ( Crest Audio La 1201:d ).

J'aimerais m'acheter les cerwin vega intense 152 avec l'ampli Crest audio cpx 1500.

Aurais - je une forte différence de puissance par rapport a mes Behringer B215 et est ce que ses enceintes sont solides et est ce que la clarté du son est bonne?? Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Malheureusement les dagone ne se vendent plus...

12
Merci beaucoup rafytong, je penses que je vais suivre ton avis, merci pour vos conseil :clin:
13
Les dagones ne se vendent plus ? Tu en es sur ? Ca m'arrange pas car je voulais m'en prendre un apres les fetes :??:
14

Hors sujet : Malheureusement oui c'est vrai, Samuel ne fabrique plus ses Dagone ou Elyone... :|

15

Hors sujet : lol ca fait au moins depuis cet ete qu'il ne sont plus en vente...le seul moyen est d'en trouver en occasion , mais a mon avis personne veut les revendre...reste juste les plaque pour faire des enceintes amplifiées

16
Salut,

j'ai eu la chance dans trouvé deux en occaz :mdr:

et si vous avez l'occasion d'en récupérer foncez!!!!

avant PV2600 au cul des 382P et maintenant dagones et là AHOUI AIE!!!!lol

Bref çà claque le son est très fin, dans les aigus il y a un truc en plus, et dans les mediums çà pousse!!!

Bref regarde régulièrement dans les annonces ici et sur ebay j'en ai déjà vu en vente, et sur les site de homecinema également!

Bonne pêche!

je retourne écouter mes 382P+ Dagones 8OO!!! :8) :aime:

La classe ce Samuel...
17
Oui voir ce jour sur ebay objet 220184119031 section Musique\enceintes