Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cerwin Vega Intense 152

  • 16 réponses
  • 8 participants
  • 3 044 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Cerwin Vega Intense 152
Bon voilà je m'explique, il y pas longtemps j'ai éclater mes enceinte Behringer B215 à cause d'un ampli que j'avais régler un peu trop fort ( Crest Audio La 1201:d ).

J'aimerais m'acheter les cerwin vega intense 152 avec l'ampli Crest audio cpx 1500.

Aurais - je une forte différence de puissance par rapport a mes Behringer B215 et est ce que ses enceintes sont solides et est ce que la clarté du son est bonne?? Merci
2
Pti up svp j dois commander vendredi c est urgent
3
Cervin vega ce sera mieux que behringer...pour le crest cpx 1500 j'éviterai, j'avais le 2600, c'est de la daube.

vends lot de fly case pro

4
Quel est ton budget ?
5
J ai un budget de 1000€
6
Pour 1000 euros , personnellement je prendrais une paire de LX15 de Warfadale avec un Dagone 800 de chez B.Corde.

Cet amplificateur monocanal ( 800W RMS sous 4 ohms ) te fournira un meilleur niveau sonore et une qualité , précision et dynmique qu'aucun autre amplificateur dans cette gamme de prix.
Tu auras bien plus de bass qu'avec un amplificateur type QSC RMX , Crest CPX ou Crown XLS...

Voici le lien du site ou se vends les enceintes et l'amplificateur : https://www.bcorde.com/index.php?page=141&lg=1

En tout cas , avec cette configuration , tu dépasseras largement sur tous les points les Cerwin Vega 152 + Crest CPX
7
Et est ce que Ces Bafles les wharfedales sont de bonne qualiter, niveaux qualiter de son et soliditer?
8
Et aussi je me pose la question, pourquoi aurais je un meilleur resultat avec cette configuration que la configuration de depart que j'ai donner, vu que cerwin vega sont de tres bonne enceinte et que le crest audio 1500 n'est pas mauvais du tout non plus ?
9
Pour le prix du crest tu a le peavey 2600 :bravo:
et vu que crest = peavey n'esite pas et de la puissance tu en a jamais de trop tu pourras rajouter deux enceintes par la suite

Electricien de métier en Alsace visitez mon site WEB : www.electricite-rawolle.fr

10
Alors Cerwin vega était peut etre une tres bonne marque d'enceinte il y a quelques années , mais maintenant sa réputation a bien changé. Je crois que c'est du à la reprise de la marque , à vérifier .
Outre leur sub -36B qui eux tournent comme il faut , le reste de la marque n'est plus vraiment coté.

Ensuite les Warfadale marchent bien , c'est une valeur sure , entendu et ré-entendu , et je pense vraiment qu'elles surpasseront les 152 .
De plus , le Crest CPX vaut un QSC RMX , voir moins bon . Je possede un dagone 800 qui surpasse mon QSC mais alors qui le met vraiment à l'amende , surtout dans les bass . Pour te dire je fais tourner le Dagone sur du pavillonaire en 18" alors que c'est inenvisageable avec les 1000W sous en bridge du QSC 1450.
Apres à toi de voir , mais si tu preferes prendre un ampli bien moins performant juste parce que il y a marqué "Crest" dessus...

Les amplis CPX et RMX sont par ailleurs tres bruyant .