Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Wharfedale EVPX 15, LA Référence ?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 650 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Wharfedale EVPX 15, LA Référence ?
Bonjour, voilà, je sillone les forums depuis une semaine,
J'ai un budget de 350€ pour une paire d'enceintes sono (soirée à la maison à 30 maxi), et on parle beaucoup des Wharfedale EVPX 15.
Est-ce la référence dans cette tranche de prix ?

Car pour le même prix chez Kool Sound ou autre on peut avoir un rendement superieur d'au moins 5 Db...
2
+5dB :???:
Mince les EVPX sont vraiment nul alors ... nan sérieusement koolsound c'est un fabricant de cam (le créateur été un ingénieur qui s'est fait virer) , Wharfédale est bien supérieur , d'ailleur il utilise leur propore hp .
Pour ta soirée les 2 enceintes sa fait juste en basse , mieux vaut les EVPX 215 .

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one

3
Ce qu'affiche Koolsound est mensonger (ou incomplet). Aucune enceinte Koolsound existant à ce jour n'a une sensibilité supérieure à 95dB 1W 1m, et les 3/4 sont équipés d'aigu piezzo à 1 €.

Les Wharfedale sont de bonnes enceintes, d'un niveau bien supérieur. Une paire suffira amplement pour faire la fête à 30 chez toi, n'ai aucune crainte.

A bientot.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

4
Bonjour, et merci pour les infos !

Je vais commencer avec une paire de EVPX15, et si jamais ça suffit pas quand j'aurais un peu d'argent je prendrai des caissons de basse.
Faut-il obligatoirement 2 caissons ou 1 seul suffira ?
Car j'ai entendu dire que dans les basses frèquences il n'y avait plus trop de stéréo (sons omnidirectionnels).
5
1 seul sub peut très bien le faire ;)
6
Merci pour tout , Val