Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin conseil pour sonoriser un bar

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 1 077 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Besoin conseil pour sonoriser un bar
Salut, nous avons dans nos projet de faire un bar à ambiance House, Dj etc... Et il nous faudrait des enceinte et voir même un caisson de basses. Ce sera des enceintes que l'on acrochera en hauteur. Donc j'aurai besoin de conseil sur le choix de la marque et du model, sachant que je recherche un bon raport qualité/prix et que le bar fait 200m². Merci
2
Toujours la même question: quel budjet?

vends lot de fly case pro

3
Bon rapport qualite/prix c'est dans la moyenne gamme, pas trop cher mais pas de la merde non plus. Merci
4
Cela par exemple (powo) :
http://www.laboitenoiredumusicien.com/boite/tek.php?boite=5&reference=SPO%20POWOSYSTEM&choix_marque=304&codesg=SPO*65065&fam=341
j'ai déjà équipé un bar avec ce système très éfficace (attention il y a une erreur dans la puissance annoncée (300 + 150 + 150 = 600 w).
il y a aussi toute la gamme des HK lucas...
5
Mais je peux les séparer et additioner deux systeme comme cela ?
6

Citation : Mais je peux les séparer et additioner deux systeme comme cela ?


c'est à dire ?
7
J'achete deux syteme comme cela, les petites enceintes je les places à differents endroits du bar, et les caissons aussi, tous ça relié à un ampli et relier aux platines etc...
8
Oui tu peux acheté deux systeme comme ca, mais pas besoin d'ampli, tt est amplifié, avec l'ampli qui se trouve dans le caisson..... :bravo:
9
Budget chiffré stp