Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Demande des Avis NX55P pour Disco mobile

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 2 444 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Demande des Avis NX55P pour Disco mobile
Salut la gang !!

Voilà présentement je possède 2 Yorkville Élite 401 avec un amplificateur Yorkville AP-3000 et un Subwoofer YOrkville Élite LS700P

J'aimerais changer mes Elite 401 pour quelques choses de moins lourd et moins gros a transporter :8O:

Donc j'aimerais me tourner vers du amplifiée ou non..

J'ai regardé un peu les NX55P http://www.yorkville.com/products.asp?type=29&cat=22&id=339

et les NX25P http://www.yorkville.com/products.asp?type...t=22&id=338


Avez vous d'autres suggestion ??
Je compte vende mes 401 et garder juste le LS700P subwoofer.. qui lui est neuf

J'ai aussi regardez un peu les Mackies mais avec les nouvelles série fabriqué en chine et la garantie de seulement 1 an VS les Yorkville 2ans/10ans..

Merci de vos Suggestions!
:bravo:
2
Personne ???

ALTO ?
RCF ?
3
Bonjour, prends du rcf tu ne seras pas déçu, je t'aurai bien proposé les miennes mais tu es un peu loin :clin:

vends lot de fly case pro

4
Slt les confrères, en sub, du rcf, c'est pas trop mal, j'ai 2 caisson de basses en tobogan, avec 2 beyma dans chaque, en 58cm, avec un ampli powersoft K10, c'est cher au départ, mais au final, tu sais pk.......@biento
5
6
Personne ???
7
Je peux juste comparé avec mes enceintes et je vois que les nx 55p ont un rendement spl de 125db là ou les rcf art 525A font 131db ça parait énorme comme différence!

vends lot de fly case pro

8
J'avais deja remarqué ca pod06, mis tu sais ce que les marques note sur les spl max c'est tj un sacret debat...

Jamais calculé pareil, il note du MAX alor que c'est du PEAK, etc....bref....

J'ai eu des DAS pf115 noté pour 131 db max, avec un 38 et une 1", et j'ai eu une yorkville amplifié ef500p, un 38 + 2" noté 127 db MAX, ba je pe te dire que la derniere poussait +....

pas non + 2 x, mais bon...

tu voi pas toujour facile a voir.....
9

Citation : pod06

Petit Indien de l'Audio

258 messages 2 Posté le 19/12/2007 à 18:15

--------------------------------------------------------------------------------
Je peux juste comparé avec mes enceintes et je vois que les nx 55p ont un rendement spl de 125db là ou les rcf art 525A font 131db ça parait énorme comme différence!



Peut-etre sauf les 525 sont avec des 38 (15 pouces) je ne veux pas de 38 cm .. trop gros

et les RCF sont le double du prix ICI au canada que Yorkville
10
Ok c'était juste pour t'orienter..

vends lot de fly case pro