Slt les confrères, en sub, du rcf, c'est pas trop mal, j'ai 2 caisson de basses en tobogan, avec 2 beyma dans chaque, en 58cm, avec un ampli powersoft K10, c'est cher au départ, mais au final, tu sais pk.......@biento
Je peux juste comparé avec mes enceintes et je vois que les nx 55p ont un rendement spl de 125db là ou les rcf art 525A font 131db ça parait énorme comme différence!
J'avais deja remarqué ca pod06, mis tu sais ce que les marques note sur les spl max c'est tj un sacret debat...
Jamais calculé pareil, il note du MAX alor que c'est du PEAK, etc....bref....
J'ai eu des DAS pf115 noté pour 131 db max, avec un 38 et une 1", et j'ai eu une yorkville amplifié ef500p, un 38 + 2" noté 127 db MAX, ba je pe te dire que la derniere poussait +....
--------------------------------------------------------------------------------
Je peux juste comparé avec mes enceintes et je vois que les nx 55p ont un rendement spl de 125db là ou les rcf art 525A font 131db ça parait énorme comme différence!
Peut-etre sauf les 525 sont avec des 38 (15 pouces) je ne veux pas de 38 cm .. trop gros
et les RCF sont le double du prix ICI au canada que Yorkville